Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est mort mais le cccam ne décode plus rien sur le starsat 2000SR HD.
Le starshare fonctionne sur ce démo.
Le g-share n'est pas pour ce démo.
Version imprimable
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est mort mais le cccam ne décode plus rien sur le starsat 2000SR HD.
Le starshare fonctionne sur ce démo.
Le g-share n'est pas pour ce démo.
hello pour le moment les cccam ne fonctionne pas sur le 2000 hyper par contre le starsshare fonctionne super bien sous la mise a jour 2.0.5 surtout pas le jeter à la poubelle lol
le g-share était l'ancien fonctionnement qui a changer en starshare après une mise a jour
Merci pour cette précision benatoo ;-)
Bjr je suis en cccam quand je passe en v 2.05 sa saute toute les 10seconde donc retour en v2.03 je voulais savoir si je passer en starsshare es-ce que la v2.05 sautera aussi
Non starchare plus stable CCcam c mort frere
Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
bonjour à tous,
j'ai un question, je possède un STARSAT 2000HD hyper qui fonctionne très bien, mais j'ai aussi un carte carte canal+/ canalsat avec abonnement encore valide pour quelques mois et j'aurais voulu savoir si mon décodeur et capable de la décoder?
si oui comment faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
sur mon starsat 2000 hyper , j'ai les bein sports FR 1,2 et 3 sur Astra 19.2 qui sont écran noir et concernant la chaine foot+ 24/24 elle a beaucoup de freez depuis quelques jours , je suis avec la 2.05 , est-ce qu'il n'y aurait pas une nouvelle MAJ , merci de me renseigner rapidement svp.
Pas de nouvelles maj disponibles encore, je pense qu'il faut faire avec les attaques de c+