Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
benatoo,
en désactivant le dhcp (menu->www->parametre IP->DHCP sur off->exit de la telecommande->sauvegarder oui) cela fonctionne en 2.05 avec les serveurs CCCam de Magsat. je n'ai pas testé 2 heures mais pas de coupure toutes les 10secondes :)
Merci pour ton aide et bravo d'avoir trouvé cela :)
re: Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Pour ma part coupures regulieres et mon décodeur redémarre tout seul.
Je vais essayer de fixer l IP
Citation:
Envoyé par
benatoo
Hello les amis pouvez vous vérifier sur les paramètres de box fournisseurs Internet si votre ip reste fixe ou est ce qu'elle change depuis la dernière mise à jour ? Si oui cela peut expliquer les déconnexions du serveur un ami avait le même souci fournisseur Numericable, depuis qu'il a fixer l'ip aucun souci, ne me demander pas pour quoi juste avec cette version car avec les anciennes on avait pas ce problème, merci pour le retour
J'ai des déconnexions alors que mon adresse IP est toujours la même, donc fixe avec Numericable sur un modem internet uniquement.
Citation:
Envoyé par
NoviceStarSat
Salut Hdaiforever..on rencontre tous les même pertes de connection et de serveur star share avec la V 2.05..sur SR 2000 HD HYPER.. Toute fois je viens de passer en connexion wifi au lieu d'Ethernet.. Et ca semble plus stable.. J'ai bien les chaînes c+ et Bein.. Bonne soirée à vous les amis
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Je suis en cccam, pas en starshare ;-)
hdaiforever,
le probleme vient surement du service DHCP du starsat qui fait des siennes, essaie quand meme de le désactiver. (mon ip ne changeait pas non plus mais en 2.05 j'avais des coupures...)
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
J'ai des déconnexions alors que mon adresse IP est toujours la même, donc fixe avec Numericable sur un modem internet uniquement.
Bonjour,
Je suis en cccam, pas en starshare ;-)
tu as essaie avec dhcp sur ton demo
Citation:
Envoyé par
benatoo
tu as essaie avec dhcp sur ton demo
Je viens d'essayer à 'instant, coupure direct, cela ne fonctionne pas chez moi (j'ai mis sur OFF le starsat).
Moi j'ai mis off le DHCP ..ca semble fonctionner avec la V 2.05 server Star Share (SR 2000 HD HYPER).. Merci bcp Bentoo. Et à vous tous
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Slt every body.
Pareil pour moi.
En ip fix avec le firmware 2.05 tout fonctionne y compris les C+.
Bonne chance à tous
Ok, donc le starshare fonctionne mais pas le cccam avec le 2.05 et la réception des chaines C+.
On commence à cerner le probleme ,as tu essayé avec le fichier de configuration de masat disponible ici http://www.maghreb-sat.com/forum/ifr...dCfg&tabid=463