Salut je confirme les chaînes sites fonctionne avec quelques coupures merci [emoji106][emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Version imprimable
Chez moi avec la V2.31 aucun son sur les chaines C+ en Français.
J'ai tenté ceci :
- Sauvegarde des chaines et paramètres
- Remise à zéro du décodeur (défaut usine)
- Installation de la V2.10
- Remise à zéro du décodeur (défaut usine) (peut être pas utile mais bon...)
- Rechargement des chaines sauvegardées
==> Retour du son en Français sur les chaines C+
==> Beaucoup plus de chaines en rouge !
==> Aucune chaine Bein
A croire qu'ils font des mises à jour pour que ça fonctionne moins bien ....
Bonjour ,
Je constate comme ce qui a été dit plus haut que C+ et certaines chaines de CSAT sont revenu , sauf les Bein sports qui sont encore cryptées , donc pour C+ (avec quelques freez ) et certaines chaines csat sont ok , pourvu que ça dure, espérons que ce n'est pas éphémère
Bonjour Firmware 2.29 pas mal de chaines de retour avec Gshare
Idem chez moi, même bibine est back :-)
Réponse à Gloop:
Salut ! Je pense que la Remise à zéro du StarSat 2000 (défaut usine) y est pour quelque chose concernant le retour du son, car les Chaines en rouge ne sont revenues que de toute façon sans n´y avoir rien fait. Je vais essayer et je communiquerai le résultat, ca m´intéresse d´y trouvé un remède. Bon W-E les amis !
Rebelotte, j'ai perdu C+ and Co ...
Dommage, cela n'aura pas duré longtemps :-(
Les auteurs bouquet depuis plus de mon arrivée dans ce monde en septembre passer je suis toujours sur les chaîne espagnol et jamais de soucis
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Oui C+ et csat nous méprise on dirait , mais on peut vivre sans eux s'il le faut , en attendant leur décryptage définitif et durable par la team laquelle j'en suis sur travaille d'arrache- pied là-dessus