Bonjour, pour les starsat je ne sais pas, je n'aime vraiment pas ces décodeurs, je sais le faire sur vu+ uniquement.
Version imprimable
Bonjour,
Avec le progrès qui avance et la technologie sur l'audiovisuelle qui se développe , pourra-t-on voir un jour les grosses paraboles hideuses et encombrantes qu'on voit sur les balcons et terrasses remplacées par de très petites paraboles en miniatures qui ne dépassent pas la taille d'un verre d'eau sans fils qui fonctionnent comme de la wifi et qui se met à l’intérieur et non à l’extérieur.
C´est vrai que ce serai excellent,mais il y a autre chose au quel on ne pense pas ! C´est encor des Ondes àajouter, je pense que le wi-fi peutprésenter un danger pour notre santé, et notamment pour les Bébés, les enfants.Donc limiter son temps d'exposition. « Si nous n'avons pas de certitudeabsolue, de la prudence peut être !!!
Bonjour! Il y a du changemant à swdw.net ou télécharger les updates du SR-2000 HDHyper maintenant?
Bonsoir, Toutes les chaines Françaises freezent , est-ce que vous confirmez , je tiens à signaler que même les chaines françaises de l'IPTV freezent c'est bizarre
NB/ je suis avec la MAJ 2.29
Bonjour,
ça fait des semaines que c'est complètement aléatoire les chaines sur Starsat....
Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu BFMTV via le satellite alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....
J'ai tout essayé, remise à zéro du décodeur, ancien ou nouveau firmware etc... rien n'y fait, ça vient très certainement de leur serveur et c'est pitoyable car là ça ne vient même pas d'un problème de décryptage des chaines car elles fonctionnent et d'une minute sur l'autre ça déconne....
Bref, perso je ne suis pas près de racheter un Starsat comme décodeur....
Bonjour, faut pas s'alarmer , on a déjà eu des moments de disette , alors patience et ce n'est pas starsat qui en est la cause croit-moi , parce que cette marque fait tout pour vendre son produit et satisfaire sa clientèle
Oui, bien sur ;)
d'ailleurs si le patch n'était pas activé je n'aurais aucune chaine et non quelques chaines qui fonctionnent.
Ce n'est pas un problème de cryptage car par exemple il m'est possible de regarder Nat Geo puis au bout d'un temps variable la chaine n'est plus décryptée mais c'est une autre qui est décryptée.
En gros une chaine fonctionne puis c'est au tours d'une autre etc....
Donc pour moi leur serveur n'est plus complètement fonctionnel. Point barre.