Bonjour, merci d'ajouter un avatar et une signature à ton profil !
Version imprimable
Bonjour comment on fait la mise de Apollo dans le starsat car la date de validité a expiré
c est fait ... vous pouvez repondre à ma question merci
Bonjour à tous,
Une version 2.30 officielle vient de sortir.
Je ne l'ai pas encore essayé et ne sait pas ce qu'elle apporte...
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
bonjour,
Avez vous des coupures sur le serveur, perso cela n arrête pas. Y à t il une solution, merci.
La version 2.30 n´apporte que dalle à part un nouveau fond d´Écran pour le StarSat, mais c´est quand-même malheureux de ne pas s´occuper d´autres Problèmes primordiaux comme l´Audio principale et les coupures (Bugg d´images et Programmes). Pire les inscriptions en bas ne sont plus lisibles sur le Tableau d´affichage.
Whaaaoouuu un nouveau logo Starsat au démarrage.... mais malheureusement un nouveau logo ça ne corrige pas les chaines absentes etc...
Par contre j'ai droit à un nouveau bug...
Appui sur la touche OK (affiche la liste des chaines), là les textes habituels situés sous la liste sont illisibles, ils sont entrecoupés / hachurés.... Ca ne le fait pas sur le bandeau Info des chaines.
NB : J'ai installé cette mise à jour sans rien faire de spécial et le bug était présent.
Pour tenter de corriger une éventuelle installation buggée j'ai fais une remise à zéro d'usine, installé la v2.10, refais une remise à zéro d'usine et réinstallé la 2.30 et toujours pareil au niveau du bug de l'affichage.
Bref, encore une mise à jour qui n'apporte rien en terme de décryptage des chaines.
Très très déçu de Starsat.
Je ne compte même plus le nombre de semaines (mois...) depuis lesquelles je n'ai même pas accès à BFMTV qui pourtant est une chaine libre sur la TNT... et si il n'y avait que celle là....
EDIT : J'oubliais, chez moi j'ai droit au retour des chaines sans son.... de pire en pire ...