Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Salut les amis! Avec la Version 2.29 depuis 2 jours c´est vraiment acceptable, à Part les problèmes usuels Audio Principal et tout ca sans rien toucher, pourvu que ca dure. Quoi que je n´y crois pas vraiment. Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai trouvé la parade pour regarder les matchs de foot C+ ou Bibine => sur les chaines Allemandes SKY SPORT 1 & 2 ou SPORT 1 & 2.
Le match du dimanche soir est parfois retransmis.
:)
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
J'ai trouvé la parade pour regarder les matchs de foot C+ ou Bibine => sur les chaines Allemandes SKY SPORT 1 & 2 ou SPORT 1 & 2.
Bien Oui ! Comme Bein Sport HD transmet les Match de Foot Français de Canal+. C´est connu il faut zapper pour voir ce que les autres chaines étrangères proposent, même si l´on ne comprend pas la langue, comme les Matchs de Boxe qui sont transmis par les chaines Polonaises.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Bonjour a tous,
pour connaitre les diffuseur d'évènement sportif il y a l'application "flashResultats" vous avez tous les sport et les diffuseurs. Je me sert toujours de cette application pour connaitre diffuseur.
Citation:
Envoyé par
mistral84
Bonjour a tous,
pour connaitre les diffuseur d'évènement sportif il y a l'application "flashResultats" vous avez tous les sport et les diffuseurs. Je me sert toujours de cette application pour connaitre diffuseur.
Je l'utilise, mais cela fonctionne que pour les TV françaises, ou alors j'ai loupé un tru
moi j´aime bien Footao.tv pour ce qui est Foot on loupe rien! Bonne soirée
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Je l'utilise, mais cela fonctionne que pour les TV françaises, ou alors j'ai loupé un tru
Vous avez tous ce qu'ils vous faut sur le forum ici :https://www.maghreb-sat.com/forum/f8...-40147-86.html
Bon bein la messe est dite comme on dit :)
Plus de son sur les chaines canal . Une solution à ce problème ?
Merci
Citation:
Envoyé par
Eric71
Plus de son sur les chaines canal . Une solution à ce problème ?
Merci
Ce Problème de Son existe depuis plusieurs mois malheureusement. Qu´une Solution adéquate c´est d´appuyer la touche rouge Audio et choisir une langue Audio 2-3 etc...