Ce Problème de Son existe depuis plusieurs mois malheureusement. Qu´une Solution adéquate c´est d´appuyer la touche rouge Audio et choisir une langue Audio 2-3 etc...
Version imprimable
Bonsoir,
Quand j'appuie sur la touche OK de la télécommande pour afficher le tableau des chaines , les infos d'en bas de ce tableau sortent du cadre de ce tableau et elles n’apparaissent pas ou très peu mais illisible , est-ce que chez vous aussi c'est pareil ? , je voudrais savoir à quoi est dû cette défection et comment y remédier merci.
Il n´y a Aucune répercussion sur les autre MAJ on peut revenir à n´importe qu´elle version, et cela fonctionne pour toutes les Chaines cryptées Françaises, Allemandes, et autres Pays pour moi aucuns problèmes à part le son évidement avec la 2.29.
Réponse à Jasmin Bonjour! Les chaines Canal par Ex. à partir du moment qu´elles sont cryptées l´audio principale est muette et il n´est possible que de passer en Audio 2 Langue Anglaise, ou 3 etc. C´est le seul problème de tous d´ailleurs, ou si non aucuns Bug d´images.
Bonsoir à tous,
J'ai abo gshare et depuis pas mal de temps ça fonctionne uniquement sur quelques chaînes, plus de canal ni de bein.
Mais j'ai remarqué ce soir que même les chaînes en rouges restent cryptées. A part arté, rien ne fonctionne, même pas les chaînes TNT. Pourtant je suis bien connecté au serveur et j'ai l'accès internet.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour! Moi je n´ai pas d´accès à l´iptv en ce Moment avec Gshare mais, je suppose que la nouvelle mise à Jour 2.30 est fautive, que j´ai remplacé aussitôt par la 2.29 qui marche assez-bien et les Chaines en rouge, Canal, TNT sont décryptées, j´ai l´ancien Logo du Starsat, pour moi c´est la réception qui compte.