Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Cela n´a rien avoir!!! le Starsat il s´en fout de ca, il fait ce qu´on lui impose avec les MAJ croissantes ou décroissantes, c´est comme le Système d´un Ordinateur il s´adapte Ã* l´exploitation qu´on lui inflige comme XP, Vista, ou Win 10. Bonne Jounée
Décidément on dirait que´il y a comme un Problème avec ´l´écriture de ma réponse rapide, on dirait du charabia… Sorry !!!
Bonsoir, pour moi c’est une énigme le starsat hyper 2000, je vous explique:
J’ai deux starsat hyper 2000, les deux avec le même serveur starshare et la meme version 2.29, l’un capte les chaines canal et bein françaises(astra) et elles marchent et en rouge, alors que l’autre se contente d’une ou deux chaines canal mais rarement,
J’ai verifier les frequences sont exactement les memes et rien ne change.
Quelqu’un a le même problème ?
Ca peut etre une question de parabole ou bien ya t’il une différence entre les recepteurs stastat hyper 2000 ?
Merci d’avance
Citation:
Envoyé par
errouge
Bonsoir, pour moi c’est une énigme le starsat hyper 2000, je vous explique:
J’ai deux starsat hyper 2000, les deux avec le même serveur starshare et la meme version 2.29, l’un capte les chaines canal et bein françaises(astra) et elles marchent et en rouge, alors que l’autre se contente d’une ou deux chaines canal mais rarement,
J’ai verifier les frequences sont exactement les memes et rien ne change.
Quelqu’un a le même problème ?
Ca peut etre une question de parabole ou bien ya t’il une différence entre les recepteurs stastat hyper 2000 ?
Merci d’avance
Bonsoir;
sur mon starsat 2000 , les bein et c+ ne sont pas en rouge et ne se décryptent plus depuis des mois , comment se fait-il que sur un de tes starsat ça les décryptent , bizarre
chez moi quelques bein ne sont pas en rouge mais visible, des fois de mauvaises qualités, il suffit dá attendre un peu après avoir cliqué. les Canals sont en rouge et fonctionnent sans aucuns Bugg. Bonne journée
cela provient mes amis du numéro de serie, certains modeles tourne mieux que d'autres
On pourrez faire une liste de ceux qui tourne le mieux
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
tres bonne idée mais ne pas mettre le numéro de serie en entier juste les trois premier chiffre
Aller, c'est parti....
161
quasiment aucune chaine en rouge/décryptées.
Même BFMTV ne s'affiche pas alors que c'est une chaine gratuite de la TNT....
Je continue,
140
Pas grand chose en dehors de la TNT...
Comment peut on faire pour qu'ils ai comme un compteur pour numéro comme sa on déterminer les meilleurs numero
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk