Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Bonjour à tous,
Ça fonctionne pas mal en ce moment chez moi, visiblement on a récupéré les Beinsports... Mais j'ai un souci depuis quelque temps: impossible d'enregistrer les chaines CSAT. J'ai le message: "in x-timeshift mode, PVR can't work". Or cette fonction est bien désactivée dans les paramètres système... J'ai fait des essais: pas de problème sur les autres bouquets. Peut-être un souci de mise à jour? Je suis sous la 2.10. Si quelqu'un a une idée...
Merci et bravo à tous pour le travail
Bonsoir,
Je tiens à signaler que les bein sports FR 1,2 et 3 , 11856/v/29700 sur Astra 19° fonctionnent sur starsat 2000 hyper
Bonsoir
Chez moi les BEIN sport 1 2 et 3 ne fonctionne pas ainsi que les chaînes boomerang, boing et autres chaînes de dessin animé par contre les BEIN sport max sont affichés en rouge
Faut que tu reface une recherche de chaîne sur astra elles vont apparaître
je confirme les bein 1 2 et 3 fonctionnent correctement sur astra 11856/v/29700
merci pour l'info partagée
Cela refonctionne sur Gshare également les Bein :)
Mais ya plus de match de foot :grin:
Bonjour même en faisant plusieurs recherche qui n'ont rien donné je n'est toujours pas les chaînes BEIN 1 2 et 3 plus d autres chaîne comme AB moteur Eurosport 2 plus certaine chaîne de dessin animé comme boing boomerang par contre sur astra
11856/v/ 29700 j'ai bien Les BEIN sport MAX
Bonsoir,
Je constate que le serveur star-share se déconnecte fréquemment aujourd'hui , est -ce que vous confirmez
Oui j ai trouvé sa fonctionne pardon les chaîne n été pas ranger par ordre alphabétique merci