Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Oui j ai trouvé sa fonctionne pardon les chaîne n été pas ranger par ordre alphabétique merci
salut les amis, je ne sais pas si c'est juste mon récepteur qui déconne ou alors c 'est pareil chez vous ,car il y'a plus rien qui fonctionne excepté quelques chaines TNT, le tout canal est out.
Saha ftourkom
Citation:
Envoyé par
chouchou
salut les amis, je ne sais pas si c'est juste mon récepteur qui déconne ou alors c 'est pareil chez vous ,car il y'a plus rien qui fonctionne excepté quelques chaines TNT, le tout canal est out.
Saha ftourkom
Bonjour à tous,
Non, tu n'es pas le seul. Pour moi également plus grand chose ne fonctionne à part la TNT...
Plus qu'à espérer qu'une future mise à jour permettra de retrouver la lumière !
Citation:
Envoyé par
Gizmo94
Bonjour à tous,
Non, tu n'es pas le seul. Pour moi également plus grand chose ne fonctionne à part la TNT...
Hello,
Essaye peut être de mettre le dernier FW 2.10 sur ton démo ?
Citation:
Envoyé par
Gizmo94
Bonjour à tous,
Bonjour, il faut commencer par respecter les règles du forum en faisant ta présentation.
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour, il faut commencer par respecter les règles du forum en faisant ta présentation.
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais si c'est le cas, sache que j'ai déjà fait ce que tu demandes il y déjà plus d'un an.
D'autre part, on trouve plus de message de rappel des règles sur ce forum que de messages constructifs...
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Hello,
Essaye peut être de mettre le dernier FW 2.10 sur ton démo ?
Bonjour hdaiforever,
Pour ma part, la version 2.10 ne change absolument rien malgré une recherche complète des chaînes. À part la TNT et des chaînes Allemandes ou Espagnoles, rien ne s'ouvre.
Tu arrives à visionner les chaînes C+ avec cette version ?
bonjour
depuis hier j ai ce message your subscription has expired please visit www.....to instantly renew online for 1 year sur mon starsat je souhaite reprendre un abo mais je sais pas quoi prendre et ou le prendre merci
Citation:
Envoyé par
Gizmo94
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais si c'est le cas, sache que j'ai déjà fait ce que tu demandes il y déjà plus d'un an.
D'autre part, on trouve plus de message de rappel des règles sur ce forum que de messages constructifs...
Bonne soirée.
Bonjour Gizmo94, toutes mes excuses il s'agit d'une erreur de ma part.
Par contre, nos différents rappels concernant les présentations, les signatures ne te paraissent peut être pas constructif mais pour nous ils le sont !
Quand des membres demandent de l'aide et que nous sommes obligés à chaque fois de demander quel démo ils utilisent, puis quelles images, puis quel softcam... tout le monde perd du temps et il est plus difficile d'aider.