Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonsoir à tous,
Les amis , est-ce qu'il y a une MAJ à faire parce que les chaines de canalsat ont beaucoup de freez chez moi , merci de me répondre
Bonsoir.
Comme là dit notre ami lako juste au dessus de toi, c est du a le nouvelle attaque de canalshit, c est la même pour tous.ont patiente en espérant retrouver la lumière.
Cordialement.
salut a tous j'ai un star sat SR2000 Hyper que j'ai eu la semaine derniere en tunisie , trop de chaines G IPTV ne fonctionnent pas et aucune chaine tunisienne ne fonctoinne bein sport fonctionne qui peut m'aider et retabliser toutes les chaines arabes merci de votre aide
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
Bonsoir.
Comme là dit notre ami lako juste au dessus de toi, c est du a le nouvelle attaque de canalshit, c est la même pour tous.ont patiente en espérant retrouver la lumière.
Cordialement.
Bonsoir,
Ok merci, je pensais qu'il y a une MAJ à faire et que je n'ai pas vu
bonjour à tous, salam...
pareil pour moi, chaînes cryptées quasi partout, et celles que j'arrive à avoir, coupent toutes les 30 secondes.... c'est é n e r v a n t!!!
par contre, j'ai téléchargé la maj 1.9 sur le site, elle ne fonctionne pas, j'ai directement le message "échec".... (pour info, j'ai la version 1.48)... merci pour votre aide :)
C'est normal que la mise à jour ne marche pas mon ami, il faut d'abord passer les mises à jour précédente
Hello les amis pour ceux qui veulent suivre la première league en attendant , j'ai une solution simple.
Il faut trouver la chaine M. Fùtbol HD ou pas Hd si elle est crypté vous l'ajouter dans réglage d'antennes transpondeur 10818 V 22000 2/3 et vous avez ce que propose la chaine SFR sport en espagnole
bon courage en attendant
Citation:
Envoyé par
zizuu
Hello les amis pour ceux qui veulent suivre la première league en attendant , j'ai une solution simple.
Il faut trouver la chaine M. Fùtbol HD ou pas Hd si elle est crypté vous l'ajouter dans réglage d'antennes transpondeur 10818 V 22000 2/3 et vous avez ce que propose la chaine SFR sport en espagnole
bon courage en attendant
Bonsoir.
Merci a toi mon ami,sa marche avec nos serveurs aussi!je viens de tester.
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
zizuu
bon courage en attendant
Bonsoir à tous,
si je comprend bien il s'agit de C+ Futbol sur Astra 19°2 10817/v/22000 ?
Bonjour.
Exactement jasmin,c est cela.
Cordialement.