Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonjour,
je possède un STARSAT SR-2000HD HYPER avec un abonnement Chez Magsat et satellite Astra la chaîne TMC reste cryptée est ce normale?
Bonjour tu peux me donner la procédure pour prendre un abonnement merci beaucoup bonne journée
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Bonsoir à tous,
problème de freeze toutes les 2 à 5 secondes sur certaines chaines de canalsat (c+,cinéma, décalé, série...) même TF1.
j'ai fait une mat en 1.93 rien n'y fait...
J'ai le décryptage avec le g-share et un mgcamd mais qui ne doit plus fonctionner depuis quelques mois pour ce dernier.
Suis je le seul ?
Faut il que je passe sur les ccam de la team maghrebSat?
A bientôt
Je crois que ton souci est généralisée mon ami il faut juste être patient que tout rendre dans l'ordre
Bonjour,
En effet le problème est généralisé mais le pire c'est que cela dure depuis longtemps et répétitif chez les possesseurs du starsat que ce soit avec g-share ou ccam, même si avec ce dernier il semble mieux fonctionner.
Pour ma part, je regrette d'avoir opté pour ce démo au lieu de l'Atlas qui semble mieux fonctionner et de loin comme j'ai pu le constater chez le voisin et en lisant les posts.
Bon courage à tous les utilisateurs du starsat et patience donc en attendant des jours meilleurs ;-)
Bonjour , je voudrais savoir ou ca en etait sur plusieurs point : A t on des news sur les chaine de sport Sfr ? Et aussi sur le faite que les abonnement starsat casse toute les 10 a 15 secondes ces jsute impossible a regarder .
Et la dernière chose ou peut on regarder la Première Ligue sur quelle chaine?
Cordialement
Citation:
Envoyé par
yould599
Bonjour , je voudrais savoir ou ca en etait sur plusieurs point : A t on des news sur les chaine de sport Sfr ? Et aussi sur le faite que les abonnement starsat casse toute les 10 a 15 secondes ces jsute impossible a regarder .
Et la dernière chose ou peut on regarder la Première Ligue sur quelle chaine?
Cordialement
Pareil pour moi depuis un moment que ça Arret pas de couper on peut même plus voir la télé je pense vraiment à changer ce Decodeur car c'est vraiment plus possible
Pour les chaînes sfr sport c'est pas avant octobre les amis car elles ne sont pas encore dispo sur csat, pour les problèmes de décrochage c'est du aux serveur qui subissent actuellement une attaque donc patience, pour regarder les match de première ligue il faut zapper sur les chaînes sport espagnoles bon courage
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
J'avais pas mal de chaines qui m'indiquaient "signal faible", sur ce forum on m'a indiqué qu'il fallait peut être changer de fréquence.
J'ai "bossé" cette après midi sur le sujet, voici les quelques interrogations qu'il me reste à éclaircir:
1er point:
J'ai bien avancé dans la compréhension de la recherche des chaines, en cherchant sur le web on trouve facilement les transpondeurs and Co de chaque chaine.
J'ai changé la fréquence des chaines qui me mettaient "signal faible", il ne m'en reste que quelques unes où cela ne fonctionne toujours pas.
En cherchant pour la fréquence 11934 où il y a E!, je m'aperçois que c'est en 29700 au lieu de 27500 d'origine, en tout cas cela ne fonctionne pas.
Et des fois il faut 2/3 et j'ai 5/6 par exemple, mais j'ai l'impression que ce n'est pas bien grave car j'ai la chaine même si j'ai 2/3 au lieu de 5/6
Questions:
1) à quoi correspond le chiffre 27500 ?
2) comment mettre 29700 au lieu du chiffre d'origine 27500 pour la fréquence 11934 ?
3) à quoi correspond le chiffre 5/6 ou 2/3 ?
4) comment le changer si c'est important ?
2ème point:
Sur certaines chaines il faut une fréquence qui n'ai pas rentrée dans le starsat, par exemple "fréquence 11567,5" pour OL TV.
Question:
1) comment rentrer une fréquence qui n'est pas incluse dans le starsat ?
3ème point:
Même en rentrant la bonne fréquence et tout le reste, j'ai bien la chaine mais elle est en "chaine cryptée".
Question:
1) Pourquoi c'est crypté ?
4ème point:
Je n'ai pas réussi à sauvegarder ma liste de chaine sur une clé USB, quelqu'un peut me rappeler la procédure ?
5ème point:
la chaine Boomrang est en 11778, en tapant cette fréquence pour la recherche il n'y a aucune chaine.
Question:
1) Est ce que c'est normal .
Merci, maintenant que je commence à mettre les mains dans le cambouis je comprends beaucoup mieux le principe des recherches de chaine ;-)
Bonsoir,
Des avis sur mes questions ?
Merci.