Bonsoir Abk6367,
C'est la mesure de la qualité Q et non le signal S qui compte pour la reception des chaines.
Du moment que la qualité est superieure à 64% sur le Starsat SR-2000HD HYPER, c'est bon.
Version imprimable
Bonsoir Abk6367,
C'est la mesure de la qualité Q et non le signal S qui compte pour la reception des chaines.
Du moment que la qualité est superieure à 64% sur le Starsat SR-2000HD HYPER, c'est bon.
Bonsoir cricrix,
Tu trouveras la derniere MAJ ici ----->Mise à jour des Starsat
Et une liste de chaines ici----->Liste de chaines Starsat SR-2000 HD HYPER
Bonsoir,
je viens d'installer la version 1.78 et dans le menu Network il y a un sous menu VPN
Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
A+
Bonsoir, une petite question...
La chaine Bein Sport Max 4, fonctionne mais seulement lorsqu'elle est en mode "mire"
par contre, des que la diffusion d'un programme commence, la chaine passe en cryptée...
Bonsoir RicoSM,
Normalement, le mode "mire" signifie que tu decryptes bien la chaine en question.
Oui c'est bon, effectivement ca a fonctionné, une coincidence a fait que ca ne fonctionnait que pendant le mire plusieurs, ce qui m'a induit en erreur...
merci
Bonsoir a tous, je sais pas pour vous mais je ne capte plus les chaines Bein sport.
Hier soir encore sa marchait très bien.
Des idées ?
je viens déja de répondre a cette meme question ça roule pour moi sur un atlas HD200.Cela peut provenir des serveurs que tu utilise.
Ah d'accord merci, apparement je suis pas le seul a avoir ce problème la.
hello
moi aussi avec un starsat 8800 HD HYPER bein 1,2,3 sont KO. les chaines MAX OK