Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
désolé comme je suis nouveau je ne connais pas très bien le fonctionnement
please help
Bonjour,
"Nom du Network" signifie que ton demo ne reconnait plus la clé wifi.
Le plus simple serait de te connecter par câble ethernet ou cpl.
Sinon alors essaie de faire un reglage d'usine voire un upgrade de ta maj.
Bonjout Toonsi,
merci pour ta réponse
j'ai déjà effectué un réglage d'usine mais ça n'a pas marché, jvai essayé de me connecter avec un cable ethernet et je vous tiens au courant
Re Bonjour Toonsi
Probleme résolu avec un cable ethernet.
Pensez vous que je peux remplacer ma clé usb wifi par n'importe quelle autre, celle que l'on trouve en grande surface?
Bonjour,
Non, il te faut une clé usb wifi d'origine car c'est son pilote qui est contenu dans le firmware.
Bonsoir
Pouvez vous m'indiquer comment vérifier la date de validité de mon abonnement?
Pour l'instant je n'en ai pas besoin car connecté avec le cable ethernet mais au cas ou, ou peut-on se procurer une clé usb wifi?
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonjour,
Non, il te faut une clé usb wifi d'origine car c'est son pilote qui est contenu dans le firmware.
Pour l'instant je n'en ai pas besoin car connecté avec le cable ethernet mais au cas ou, ou peut-on se procurer une clé usb wifi?
Salut,
Pour voir la date du serveur fais menu->network->server
Ensuite, sélectionne le serveur n° 40 et en bas, tu devrais voir ''connecter'' avec la période de validité du serveur.
Citation:
Envoyé par
ketur
Bonsoir
Pouvez vous m'indiquer comment vérifier la date de validité de mon abonnement?
Bonjour,
Pour te procurer une clé usb wifi, il faut te rendre directement dans une boutique au bled.
Sinon, le plus simple sera de passer par prise cpl si tu decide d'abondonner le câble ethernet.
Bonjour Toonsi ,
je possède un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper acheter le 30/01/2016 à Tunis avec un abonnement par défaut 6 mois IPTV ( jusqu'a 02/08/2016) et 15 mois pour sat ( jusqu'a 02/05/2017 ) . La version software de mon demo est 1.81. je n'ai pas de parabole alors j'ai relié mon demo avec ma Box SFR en ethernet ( test du débit Ping : 10 ms , Débit descendant : 94.25 Mb/s , Débit Montant : 5.34 mb/s)
La VOD fonctionne
Youtube fonctionne
le problème que je n'arrive pas à regarder aucune chaîne sur IPtv il n'y a aucun message d'erreur , j'ai une liste de plus de 400 chaîne et à chaque fois lorsque je choisi une (par exemple MBC ou MBC 2 ou autre) j'ai 0.0 Kb/s veuillez attendre 00% qui s'affiche pendant 30 seconde après je retourne a la liste des chaînes
Que dois je faire pour l'iptv qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance .
JGUI
Citation:
Envoyé par
JGUI
Bonjour Toonsi ,
je possède un démodulateur Starsat 2000 HD Hyper acheter le 30/01/2016 à Tunis avec un abonnement par défaut 6 mois IPTV ( jusqu'a 02/08/2016) et 15 mois pour sat ( jusqu'a 02/05/2017 ) . La version software de mon demo est 1.81. je n'ai pas de parabole alors j'ai relié mon demo avec ma Box SFR en ethernet ( test du débit Ping : 10 ms , Débit descendant : 94.25 Mb/s , Débit Montant : 5.34 mb/s)
La VOD fonctionne
Youtube fonctionne
le problème que je n'arrive pas à regarder aucune chaîne sur IPtv il n'y a aucun message d'erreur , j'ai une liste de plus de 400 chaîne et à chaque fois lorsque je choisi une (par exemple MBC ou MBC 2 ou autre) j'ai 0.0 Kb/s veuillez attendre 00% qui s'affiche pendant 30 seconde après je retourne a la liste des chaînes
Que dois je faire pour l'iptv qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance .
JGUI
bonjour
je t ai répondu du coup si tu saute a chaque fois les postes je ne pourrai pas te suivre va voir dans l autre section ou tu as marquer
problème iptv starsat 2000 hd hyper .