re: Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Et on la trouve ou cette 2.05??
Re : Re: Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
bebert123
Et on la trouve ou cette 2.05??
Si tu es en v2.04 - menu- network-network app-ftp telecharger-tapper ok-tunisia- et tu la trouveras. Celle de 8h32
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
urok
Si tu es en v2.04 - menu- network-network app-ftp telecharger-tapper ok-tunisia- et tu la trouveras. Celle de 8h32
Elle est officielle?
Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Je vais essayer, aurais tu un lien pour la version 2.03 au cas ou la 2.04 serais pas top car je ne trouve pas sur le forum. merci d'avance
re: Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Suis passe en 2.05 ça ouvre canal avec Star Share (mais pas avec ccam founisseur payant)
Je confirme canal marche mais que pour les abo en star share ceux qui ont des abo cccam tjs dans le même etat
Citation:
Envoyé par
benatoo
Elle est officielle?
La dernier fois que j'ai publié une maj pour le sr2000hd hyper sur le forum, on m'a reproché de la faire, et puis, bon, je ne sais pas si elle officielle, elle fonctionne chez moi...
Citation:
Envoyé par
urok
La dernier fois que j'ai publié une maj pour le sr2000hd hyper sur le forum, on m'a reproché de la faire, et puis, bon, je ne sais pas si elle officielle, elle fonctionne chez moi...
Après verification elle est officielle et tout ce que tu as dis sur son fonctionnement est correct elle a été mise en ligne par notre admin, bravo pour ta contribution mon ami surtout qu'il y a du boulot en ce moment lol
Bonsoir,
Etonnant, car en CCCAM les upgrade de firmwares n'ont rien à voir avec le décryptage, peut être en star share ? ...
Rien à voir c'est pas le même système de décryptage