Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Bonsoir à tous,
en version 2.04 , le Cccam coupe tout le temps donc rester en 2.03 si vous n'avez d'abonnement star-share.
(si vous l'avez cela semble corrigé C+...)
Citation:
Envoyé par
rtof
Bonsoir à tous,
en version 2.04 , le Cccam coupe tout le temps donc rester en 2.03 si vous n'avez d'abonnement star-share.
(si vous l'avez cela semble corrigé C+...)
Bonsoir je viens de passer de la V 1.90 à la V 2.03 sur mon SHD 2000 Hyper..mais j'ai toujours pas c+ ..est ce normal? Dois je refaire une recherche des chaines..merci
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
NoviceStarSat
Bonsoir je viens de passer de la V 1.90 à la V 2.03 sur mon SHD 2000 Hyper..mais j'ai toujours pas c+ ..est ce normal? Dois je refaire une recherche des chaines..merci
Si tu es strar-share il faut passer la 2.04 si tu veux retrouver c+
Citation:
Envoyé par
benatoo
Si tu es strar-share il faut passer la 2.04 si tu veux retrouver c+
Bonsoir benatoo..Oui j'ai star share..mais j'ai cru comprendre que la 2.04 n'est pas stable.. Vous confirmez?.. Et en cas d'instabilité je pourrais downgrader à la 2.03? Merci
NoviceStarSat, la version 2.04 est dédié au star-share pour retrouver les chaines C+ donc pour toi ca vaut le coup.
Sinon, oui tu peux revenir en arriere 2.04 vers 2.03 (je l'ai fait moi meme hier)
Rtof, merci bcp pour ta réponse. J'essaierai ça ce soir et je te dis. Bonne journée
Salut urok, merci de l'info, comment savoir si je suis sur star-share ??
merci de la reponse
Salut Bibo13, pour savoir si tu as star share..regardes dans Serveur.. Chaine 40.. Puis filtre déroulant de tes serveurs... Tu dois normalement avoir 3 serveurs ..dont star share..si c'est le cas ..tu le selectionne par défaut ..et tu confirme "oui" et le tour et joué normalement.. Tu veras la ligne de ton abonnement apparaître.. Sinon ca veut dire que tu ne l'a pas...bon courage
Citation:
Envoyé par
Bibo13
Salut urok, merci de l'info, comment savoir si je suis sur star-share ??
merci de la reponse
Menu,network,serveurs,flèche gauche pour regarder si le serveur 40 est connecté. Si c'est le cas, tu es bien en star-share. À droite, les serveurs 1,2,3... Sont destinés aux CCcam.
Pour moi la maj en v2.04 n'a rien change côté C+...🤔
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Bonjour pour moi rien à changer aussi avec la version 2.04 pourtant serveur 40 en star share 🤔🤔
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk