Tu as bien fais la manipulation ? J'ai déjà récupéré un starsat complètement bloqué comme ça...
Version imprimable
En fait il n'est pas bloqué, je suis sur la version 1.85, mais je voulais installer la 2.05 pour canal+.
Sauf que la le menu a complètement changé et aucune màj ne passe, dès le début de l'installation ça bloque.
Comment savoir si on a pas installé la version d'un autre démo ?
Tu la trouver ou ta mise à jour 2.0.5 mon ami et est-ce que tu es en abo star share?
Sur le demo dans le ftp. (Le nom du fichier se terminait par "by rached")
J'ai un abonnement cccam.
Laisse tomber mon ami la v 2.0.5 n'ouvre pas canal plus sous cccam
sa 2.05 a lui elle ouvre plus rien du coup...
va voir a la fin de ce post quelqu'un a proposé un fichier à passer avec le cable rs232 maus il n'y a pas eu de retout quand à son efficacité mais tu na rien a perdre de toute façon
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
J'ai essayé ton dump mais toujours "error 10", je sais plus quoi faire...
Ce qui est bizarre c'est que je peux même pas revenir à une version antérieure.
oui c'est comme ça a partir de la 1.79 je crois, tu peux plus revenir en arrière mais par contre si tu le flash tu peux.
regarde avec le boot ds ce lien que nous avait mis notre ami toonsi :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
désespère pas, moi aussi je suis passé pr là, faut que t'essaye tous les fichiers qu'on te donne et ceux que tu pourra trouver sur ce forum dans les post des gens qui ont eu le même problème que toi.
normalement ds ce lien c'est le fichier qui m'a aidé mais je suis pas sur vu que personne n'est venu dire que c'était ok après l'avoir essayé.
Merci pour ton aide, mais toujours pareil...