Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
benatoo
Les fréquences et le changement de cryptage ne sont pas là même choses la dernière mise à jour ne change rien pour le fonctionnement cccam, que le fonctionnement star share
Bonsoir,
Ok, je comprends pourquoi cela n'a rien changé chez moi :-(
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Ok, je comprends pourquoi cela n'a rien changé chez moi :-(
prend un abo star share c'est le plu simple
J'ai mon abonnement cccam qui dure jusqu'en Septembre 2017, je n'en ai profité que 2mois 1/2 puis plus rien depuis décembre 2016 ...
Citation:
Envoyé par
benatoo
tu la connecté comment ton démo ? par cable ? cpl ? wiffi ?
Le démo est connecté par câble, je précise que je n'ai jamais eu de problème avec le serveur Gshare, sauf depuis les 4 derniers jours que les coupures ont commencé.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
J'ai mon abonnement cccam qui dure jusqu'en Septembre 2017, je n'en ai profité que 2mois 1/2 puis plus rien depuis décembre 2016 ...
Tu fais comme moi, tu fais un nœud à ton abonnement ccam et tu prends un abonnement stare-Share . Ou tu attends de que ça revienne pour le ccam... Ou pas !
Bonsoir, oui y a pas mieux que le star-share même si certaines chaines sont encore OUT
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir, oui y a pas mieux que le star-share même si certaines chaines sont encore OUT
Oui, je suis entièrement d'accord :dahka:
bonjour;
chez moi meme avec la derniere MAJ (v 2.06) les beinsport 1,2 et 3 sont OUT. les autres chaines c'est bon.
Citation:
Envoyé par
chenoui
bonjour;
chez moi meme avec la derniere MAJ (v 2.06) les beinsport 1,2 et 3 sont OUT. les autres chaines c'est bon.
Depuis quelques jours les beinsport 1/2/3 sont OUT avec ou sans la dernière version 2.06 :XD:
Bonjour,
C'est drôle pourquoi starsat n'a pas pu encore retrouvé le décryptage des Bein sports FR