Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
Les coupures sur quelles chaines, perso j'ai passé la MAJ 2.06 mais j'ai pas des écrans noirs sauf sur Bein sports FR 1,2,et 3 comme avant la MAJ
ça y est ! tout refonctionne à nouveau depuis quelques minutes sauf les bein sport 1/2/3.
Ce que je ne comprend pas c'est que sur le tableau des chaines les Bein sports HD FR 1, 2 et 3 s'affichent en rouges et censées être décryptées mais elles sont écrans noirs , si quelqu'un peut expliquer le fait qu'elles soient en rouges mais écran noir
Je viens de faire la mise à jours en 2.0.6, je n'ai pas grand chose qui fonctionne comme chaine, pour ne pas dire quasi rien.
Il faut faire une mise à jours de ma liste de chaine qui date du 28.10.2016 ?
En gros, est ce qu'avec le nouveau cryptage les fréquences des chaines ont changé ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Je viens de faire la mise à jours en 2.0.6, je n'ai pas grand chose qui fonctionne comme chaine, pour ne pas dire quasi rien.
Il faut faire une mise à jours de ma liste de chaine qui date du 28.10.2016 ?
En gros, est ce qu'avec le nouveau cryptage les fréquences des chaines ont changé ?
Merci.
Bonsoir, j'ai pas compris, c'est en faisant la MAJ 2.06 que tes chaines ne fonctionnent plus ?
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
Si ça touche uniquement les chaines cryptées et par conséquent les chaines HD c'est que le pointage de ta parabole n'est pas bien fait, faut dont parfaire ton pointage par un technicien si possible et tu verras que tout rentre dans l'ordre, ton abonnement est à jour ?
J'ai penser a un problème de parabole mais non
je dois éteindre et rallumé le démo via la télécommande et tout refonctionne.
Il doit s'agir de mon démo. pourtant uniquement sur les bein sport et la chaine Mfutbol
Les fréquences et le changement de cryptage ne sont pas là même choses la dernière mise à jour ne change rien pour le fonctionnement cccam, que le fonctionnement star share
Les coupures Gshare recommencent depuis ce matin ! (aucune chaine) :pissedoff:
Est-ce le cas pour vous ?
Citation:
Envoyé par
Errabhi
Les coupures Gshare recommencent depuis ce matin ! (aucune chaine) :pissedoff:
Est-ce le cas pour vous ?
Bonjour, ça marche bien chez moi sur le starsat 2000 hyper sauf les 3 Bein sport FR qui sont toujours OUT , ton signal est bon ?
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour, ça marche bien chez moi sur le starsat 2000 hyper sauf les 3 Bein sport FR qui sont toujours OUT , ton signal est bon ?
Merci de la réponse, le signal est bon et tout est OK, cela fait 3/4 jours que j'ai un problème avec Gshare. Mais encore une fois, comme hier ça vient de démarrer. Donc les chaines refonctionnent à nouveau :dahka:
C'est bizarre ses coupures !!!
Citation:
Envoyé par
Errabhi
Merci de la réponse, le signal est bon et tout est OK, cela fait 3/4 jours que j'ai un problème avec Gshare. Mais encore une fois, comme hier ça vient de démarrer. Donc les chaines refonctionnent à nouveau :dahka:
C'est bizarre ses coupures !!!
tu la connecté comment ton démo ? par cable ? cpl ? wiffi ?