Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Sauf que cela bloque depuis fin 2017, ils ne préparent pas la Coupe du Monde 6 mois avant tout de même ? :-)
Je pense comme toi.... [emoji47] J'ai bien peur que ce démo soit mort à tout jamais...
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Fait chier bein 1 ne passe pas chez moi, les bein 2 et 3 c'est bon mais pas la même fréquence, c'est surement volontaire ?
Le match est sur bein2 mais le format est nul avec les commentaires et les schémas tactique ...
Citation:
Envoyé par
urok
Je pense comme toi.... [emoji47] J'ai bien peur que ce démo soit mort à tout jamais...
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Bonjour, mais la coupure complète de csat c'est récent à peine 2 mois à peu près
Citation:
Bonsoir,
Une question, avec ce décodeur StarSat SR2000HD, est ce que c'est possible de prendre un abonnement Bein pour suivre la coupe du monde ?
J'ai un doute car je n'ai pas d'opérateur et je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à Bein sans abonnement officiel.
S'il y a un moyen de payer Bein pour ce mois je suis preneur ...
Merci.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Une question, avec ce décodeur StarSat SR2000HD, est ce que c'est possible de prendre un abonnement Bein pour suivre la coupe du monde ?
J'ai un doute car je n'ai pas d'opérateur et je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à Bein sans abonnement officiel.
S'il y a un moyen de payer Bein pour ce mois je suis preneur ...
Merci.
Salut oui tu peut en IPTV
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai de mauvaise expérience en IPTV, avec une qualité vidéo déplorable sur un 55" :-(
De plus je n'ai pas d'abo IPTV.
J'ai trouvé, grave au Smart TV de ma samsung je passe par l'application Bein Connect, je peux regarder Bein sur tablette/smartphone/TV (compatible).
Il suffit de créer un compte sur bein connect.
15€ pour un mois, le temps de la coupe du monde, marre de louper des matchs pour 15 balles ...
;-)
Quelle était ton débit
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
J'ai de mauvaise expérience en IPTV, avec une qualité vidéo déplorable sur un 55" :-(
De plus je n'ai pas d'abo IPTV.
J'ai trouvé, grave au Smart TV de ma samsung je passe par l'application Bein Connect, je peux regarder Bein sur tablette/smartphone/TV (compatible).
Il suffit de créer un compte sur bein connect.
15€ pour un mois, le temps de la coupe du monde, marre de louper des matchs pour 15 balles ...
;-)
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
hermanos
Quelle était ton débit
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
12 Méga en théorie.
ADSL+
Salut les amis! Je vois qu´il y a des fanas du foot. Alors ceux qui veulent vraiment voir tous les matchs en HD sans Décodages mais en Allemand faudra allez sur ARD et ZDF isl retransmettent tous les Matchs Live sans aucunes Exceptions, un jour c´est l´un, un jour c´est l´autre aujourd´hui par ex. c´est ZDF. Bien sûr pour ceux qui ne comprennent pas l´Allemand c´est le seul inconvénient…Bon Foot !