Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Salut les amis! Je vois qu´il y a des fanas du foot. Alors ceux qui veulent vraiment voir tous les matchs en HD sans Décodages mais en Allemand faudra allez sur ARD et ZDF isl retransmettent tous les Matchs Live sans aucunes Exceptions, un jour c´est l´un, un jour c´est l´autre aujourd´hui par ex. c´est ZDF. Bien sûr pour ceux qui ne comprennent pas l´Allemand c´est le seul inconvénient…Bon Foot !
Bonsoir,
Est-ce la dernière MAJ 2.34 est correcte , je veut dire si le problème des fréquences, en bas du tableau des chaines quand on appuie sur ok, ne disparait pas comme avant i
la 2.34 est corrècte, mais je n´ai trouvé aucunes amégliorations, à moins que peut être pour certaines Versions du StarSat. Les 3 Bein 1.2.3 ne sont pas en rouge, Canal Audio non résolu, et pourtant chez Canal étranger cela fonctionne...? Donc ce n´est pas la peine de trifouiller le Décodeur.
Bonsoir, j’ai remarqué que des que les matchs du soir se terminent sur bein france, la chaine coupe et reprends le lendemain, cela fait quelques jours que ca arrive et je pense pas que c’est due au hasard,
J’ai un abonnement d’usine et en 2.34, demo serie 160
Bonsoir,
Depuis 2 ou 3 jours il n'y a presque plus rien, et quand cela capte c'est pour peu de temps, cela coupe sans arrêt.
Vous avez ressentis ceci ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Depuis 2 ou 3 jours il n'y a presque plus rien, et quand cela capte c'est pour peu de temps, cela coupe sans arrêt.
Merci.
Bonjour,
Mais il y a toujours les chaines de la TNT , les chaines de sports polonaises ...quant aux freez , c'est vrai que de temps en temps ça freez ,
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Merci.
Bonsoir,
Cela continu, je n'ai presque plus rien :-(
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
Cela continu, je n'ai presque plus rien :-(
Bonjour, bizarre, tu es d'où exactement , c'est juste pour comprendre ton problème
Bonsoir,
De la région Lyonnaise.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
De la région Lyonnaise.
Bonjour, ah d'accord, peut-être qu'en france tout est brouillé même la TNT sur starsat , mais dis-moi , est-ce que tu es le seul à perdre toutes tes chaines ou bien les autres aussi qui sont dans ta ville , demande et tiens-nous au courant