Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas renouvelé mon abonnement Gshare sur Starsat 2000 HD Hyper "série 14", je pense en effet que ce récepteur est mort définitivement.
J'ai acheté un Redbox S5000 doté du même serveur installé sur les Starsat: c'est le "Forever alias Gshare3 alias Starshare".
A priori je dois à peu près capter les mêmes chaines que celles ouvertes par exemple sur le nouveau starsat 2000 hyper série 16,17,18,19 ....
J'aimerai créer une nouvelle discussion pour le suivi des principaux serveurs (Gshare/Forver, Funcum, Vanilla,...) installés sur tous les récepteurs qui décryptent les chaines satellites (et pas en iptv). Mais je ne sais pas dans quelle section ? Si un modérateur peut m'orienter merci !
Ce nouveau sujet permettra de lister et de suivre tous les serveurs dans un même sujet et aidera surement des membres à choisir un récepteur pour un éventuel achat.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part c'est pareil je n'ai pas renouvele mon abonement sur mon Starsat 200hd hyper.
Je suis decu car je trouvais vraiment que la qualité des chaines HD (notament Beinsport) etait superbes.
J'ai investi dans un Formuler F4 turbo qui je l'espere me donnera satisfaction.
Quand a ceux qui sont toujours sur starsat 2000hd hyper avez vous toutes les chaines ?
Citation:
Quand a ceux qui sont toujours sur starsat 2000hd hyper avez vous toutes les chaines ?
Bonjour, on a que la TNT à mettre sous la dent + les chaines sport polonaises sur hotbird
Bein je crois que c'est mort pour certains Starsat SR 2000HD :-(
Si vous connaissez un démo marchant sur le serveur gshare et qui décrypte un maximum de chaine ... ;-)
Bonjour à tous,
Comme annoncé ci-dessus j'ai crée un nouveau sujet dans le forum : "Discussion autour du Sat et des Récepteurs satellite"
intitulé : "Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Funcam..."
Venez participer et parler de votre démo, votre serveur et les chaines que vous captez.
Suivez le lien ci-dessous:
https://www.maghreb-sat.com/forum/f9...am-108878.html
Bonjour,
Certaines chaines de csat sont revenues aujourd'hui comme ANIMAUX, NAT GEO, NAT GEO WILD Action , RTL9 mais avec des freez , qui a dit que les démos starsat 2000 hyper dont les numéros de séries commencent par 141.... sont bons pour la poubelle ? ça prouve que le décryptage total des chaines de csat peut revenir comme avant
Salut jasmin aurais-tu stp une liste de favoris à jour merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
jumeaux
Salut jasmin aurais-tu stp une liste de favoris à jour merci
Bonjour jumeaux, crois-moi , les miennes je les installe manuellement et je ne sais pas comment m'y prendre autrement, je suis désolé de ne pas pouvoir te servir ,
Pas grave du tout merci encore bonne soirée [emoji106]
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
Certaines chaines de csat sont revenues aujourd'hui comme ANIMAUX, NAT GEO, NAT GEO WILD Action , RTL9 mais avec des freez , qui a dit que les démos starsat 2000 hyper dont les numéros de séries commencent par 141.... sont bons pour la poubelle ? ça prouve que le décryptage total des chaines de csat peut revenir comme avant
On croise les doigts, mais ça n'arrive pas vite....
Merci pour l'information !
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk