Bonsoir,
Est-ce la dernière MAJ 2.34 est correcte , je veut dire si le problème des fréquences, en bas du tableau des chaines quand on appuie sur ok, ne disparait pas comme avant i
Salut les amis! Je vois qu´il y a des fanas du foot. Alors ceux qui veulent vraiment voir tous les matchs en HD sans Décodages mais en Allemand faudra allez sur ARD et ZDF isl retransmettent tous les Matchs Live sans aucunes Exceptions, un jour c´est l´un, un jour c´est l´autre aujourd´hui par ex. c´est ZDF. Bien sûr pour ceux qui ne comprennent pas l´Allemand c´est le seul inconvénient…Bon Foot !
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Bonsoir,
Est-ce la dernière MAJ 2.34 est correcte , je veut dire si le problème des fréquences, en bas du tableau des chaines quand on appuie sur ok, ne disparait pas comme avant i
Dernière modification par jasmin ; 22/06/2018 à 18h40.
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
la 2.34 est corrècte, mais je n´ai trouvé aucunes amégliorations, à moins que peut être pour certaines Versions du StarSat. Les 3 Bein 1.2.3 ne sont pas en rouge, Canal Audio non résolu, et pourtant chez Canal étranger cela fonctionne...? Donc ce n´est pas la peine de trifouiller le Décodeur.
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Bonsoir, j’ai remarqué que des que les matchs du soir se terminent sur bein france, la chaine coupe et reprends le lendemain, cela fait quelques jours que ca arrive et je pense pas que c’est due au hasard,
J’ai un abonnement d’usine et en 2.34, demo serie 160
Bonsoir,
Depuis 2 ou 3 jours il n'y a presque plus rien, et quand cela capte c'est pour peu de temps, cela coupe sans arrêt.
Vous avez ressentis ceci ?
Merci.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Dernière modification par jasmin ; 04/07/2018 à 14h17.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir,
De la région Lyonnaise.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare