Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
errouge
Bonsoir et romadhane mabrouk
Moi j’ai remis les chaines qui ont disparus récemment (tf1 etc) mais ne marche pas cette fois ci.
Bonjour,
C'est fait, le temps que Gshare s’en charge de ce changement de fréquences:
TF1, TMC, CSTAR et L'Equipe sont de retour sur Astra 19.
Plusieurs chaines de la TNT fonctionnent toujours sur Hotbird 13.
Bonne journée.
Hamdouni :)
Edit: plutôt TFX à la place de TMC !!!
Bonjour,
La chaine TMC est de retour. Maintenant pratiquement toutes les chaines de la TNT fonctionnent sur Astra sauf NRJ 12.
Pour ce qui est de Canalsat, AB Sat et Bein, ... à mon avis c'est fini ! avec Gshare:TT TT: pour le récepteur Starsat 2000 HD Hyper ancien modèle (séries 13/14/15).
Bonne journée.
Hamdouni :)
Bonjour,
Voici la dernière version du récepteur 2.32(build 19454) du 18.05.2018. Elle corrige en particulier la problème d'affichage visible dans la version précédente.
Apparemment stable et rapide.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Hamdouni :slow:
merci pour les info, mais qui a une liste de chaine classée car j'en ai marre de tout reclasser !!!
Citation:
Envoyé par
pisnout
merci pour les info, mais qui a une liste de chaine classée car j'en ai marre de tout reclasser !!!
Un début de réponse: https://www.maghreb-sat.com/forum/f1...per-70800.html
Bonsoir,
J'ai une tête 19.2° avec ma parabole lorsque canalsat me l'avait installé, il y a t'il un intérêt à mettre une autre tête pour récupérer des chaines Françaises ou c'est mort ?
Je me suis tapé toute ma liste de chaine avec mes enfants et ma femme pour savoir qu'est ce qu'il n'y a plus qu'on avait avant (je ne regarde pas la TV hormis le foot), résultat:
- plus la famille bein
- la moitié des canal+ mais le soir des matchs cela coupe
- plus la famille des nickelodeon
- plus la famille des national géographique
- plus la famille des planete
- plus la famille disney channel, 4teen, ...
- plus de Equipe 21 et Infosport
- plus de cartoon network, boomrang, et autre chaines enfants
- ...
En gros il ne reste plus que Gulli pour les jeunes, il n'y a plus de sport ...
C'est pareil chez vous ?
Cela vient du Starsat SR2000 HD ?
Cela vient du gshare ?
Existe t'il un démo et/ou abo pour récupérer tout ça ?
Depuis la dernière attaque en fin d'année 2017 on a tout perdu petit à petit, et celle du début d'année 2018 nous a achevé :brains:
Bonjours a tous,
J'ai fait récemment une mise à jour du récepteur 2000 hd hyper à travers le démo (téléchargement par satellite) je suis passé de la version V1.65 à la version V2.30. Après le téléchargement l'installation c'est faite "en me demandant confirmation bien sur" le démo c'est mis à jour à redémarrer et plus rien. Seulement le voyant bleu éclairer en façade et rien de plus.
J'ai l'impression qu'il a été contaminé par un virus.
Est-ce que c'est arrivé à d'autre membre du forum ?
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
mistral84
Bonjours a tous,
J'ai fait récemment une mise à jour du récepteur 2000 hd hyper à travers le démo (téléchargement par satellite) je suis passé de la version V1.65 à la version V2.30. Après le téléchargement l'installation c'est faite "en me demandant confirmation bien sur" le démo c'est mis à jour à redémarrer et plus rien. Seulement le voyant bleu éclairer en façade et rien de plus.
Cordialement.
Bonjour,
Le fait de passer de la v1. 65 à la v2. 30 n'a pas du arranger les choses et je pense même que ton soucis vient de la.... Un passage pas la v 1.74, v1. 9 et v 2.3 aurait été mieux....
Pour ce qui est de ton probleme actuel, essaye en commençant par la v1. 74.. Elle doit être en 2 fichiers puis fait les autres... Si cela ne fonctionne pas, il te restera le flash du démo. Si tu cherches bien sur le site, tu trouveras en un tuto...
Bon courage à toi
Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
La première des choses c´est l´interupteur à l´arrière sur 0 pendant 3/5 minutes. Pour voir si le StarSat est fonctionnel. Le couper du courant le réinitialise et le Logo doit réaparaitre. Bonne journée
Citation:
Envoyé par
mistral84
Bonjours a tous,
Cordialement.
Bonjour,
As-tu réglé ton problème grâce aux deux propositions ci-dessus ?
P.S: Je ne comprends pas comment as-tu fais la mise à jour par satellite sur ce démo ?
Hamdouni
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
J'ai une tête 19.2° avec ma parabole lorsque canalsat me l'avait installé, il y a t'il un intérêt à mettre une autre tête pour récupérer des chaines Françaises ou c'est mort ?
Je me suis tapé toute ma liste de chaine avec mes enfants et ma femme pour savoir qu'est ce qu'il n'y a plus qu'on avait avant (je ne regarde pas la TV hormis le foot), résultat:
- plus la famille bein
- la moitié des canal+ mais le soir des matchs cela coupe
- plus la famille des nickelodeon
- plus la famille des national géographique
- plus la famille des planete
- plus la famille disney channel, 4teen, ...
- plus de Equipe 21 et Infosport
- plus de cartoon network, boomrang, et autre chaines enfants
- ...
En gros il ne reste plus que Gulli pour les jeunes, il n'y a plus de sport ...
C'est pareil chez vous ?
Cela vient du Starsat SR2000 HD ?
Cela vient du gshare ?
Existe t'il un démo et/ou abo pour récupérer tout ça ?
Depuis la dernière attaque en fin d'année 2017 on a tout perdu petit à petit, et celle du début d'année 2018 nous a achevé :brains:
Bonjour,
Si tu as l'ancien démo Starsat 2000 HD Hyper, il me semble qu'il est cuit. C'est un problème matériel et non logiciel, puisque le nouveau Starsat 2000 Hyper série 16-17-... avec le même serveur Gshare arrive à décoder Canalsat (avec des coupures).
Concernant l'installation d'une double tête parabolique Astra & Hotbird, pourquoi pas ? sur HB et en français: il y a la TNT, ABSAT, Le bouquet Belge, le bouquet Suisse, mais avec des coupures.
Et pour le conseil de l'achat d'un nouveau démo, je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section appropriée en demandant l'avis des autres membres du forum.
En effet, il y a une multitude de marques: Starsat, Atlas, Samsat, Géant, Tiger, Visio, Redline, ... et dans chaque marque il y a plusieurs modèles.
Chaque récepteur a ses avantages et ses inconvénients.
Bon courage.
Hamdouni