Bonjour benatoo, est ce que cet abonnement fonctionne egalement sur les Vu+ ? Je cherche un abonnement, mais quoi prendre, de l'IPTV ou bien tjrs utiliser la parabole avec une cline d'un card sharing ?
Merci
Version imprimable
salam j'utilise toujour le serveur original du démo (strashare) ; le sreveur ip normalement expire le moi d'aout
salam, j'ai un proche qui possede un 2000 hd hyper , et son serveur star share vient d'éxpirer comment il doit renouveler son serveur....merci
Je t'ai envoyé un message
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
bonjour,
dites moi je vais acheter un demo starsat est ce que le serveur est revenu a la normal ou bien non ? je suis. pas. trop intéressé par les canal. mais par les chaines normale de la tnt et dessin animé.
merci
dommage je nai. pas. réussi a me. procurer un atlas ((
Bonjour
Ce matin sur mon Starsat 2000 et starshare pratiquement toutes les chaines fonctionnent.
Bonjour
j'ai un starsat sr 2000 hyper v2.10 tout marche a merveille depuis longtemps .brusquement il n'arrive pas a détecter ni clé wifi ni USB (nom du network -pas de disque USB) [enfin tout ce qui est USB].
j'ai essaye défaut usine -f1 111 sans résultat .avec le câble internet ça marche .est ce qu'il ya une solution a ce phénomène.merci d'avance
Salut,
j'avais le probleme sur un de mes 2 ports USB sur le demo (il etait mort)
Essai le 2e si tu ne l'a pas deja fait, sinon ca sent mauvais ca doit etre les connecteurs qui sont mort à l'interieur