Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
salut tout le monde, sur mon starsat 2000HD ecran noir depuis quelques jours. c'est pareil pour vous ?
Non ça marche super bien mon ami, as tu vérifier la validité de ton abonnement, tu as quelle mise à jour dessus ?
Citation:
Envoyé par
vivierois
salut tout le monde, sur mon starsat 2000HD ecran noir depuis quelques jours. c'est pareil pour vous ?
Bonjour, il faudrait ajouter une signature à ton profil afin de respecter les règles du forum et aussi pour faciliter les demandes d'aide, par la même occasion une présentation est aussi demandée avant de faire un post sur le forum.
salam
est ce que les beinsport sur ip tv marchent chez vous ?
Tout dépend quel fournisseur tu utilise
Bonsoir chez moi aussi les 3/4 des chaînes ne fonctionnent pas
Citation:
Envoyé par
squar64
Bonsoir chez moi aussi les 3/4 des chaînes ne fonctionnent pas
Avec l'abo starshare j'ai toutes les chaînes à part comédie et tv breitz et deux ou trois autres, vos listes de chaînes sont à jour ?
Citation:
Envoyé par
chenoui
salam
est ce que les beinsport sur ip tv marchent chez vous ?
Bonsoir,
Moi c'est tout mon iptv qui s'est arrêté , je ne sais pas pourquoi , je l'ai pourtant payé 5000 DA le 2 mai 2017 et doit tenir une année, j'ai appelé hier au téléphone le bonhomme qui me l'a vendu par virement ccp mais je n'ai pas reçu de suite
Bonjour je possède un starsat HD 2000 hyper datant de janvier 2014 avec un abonnement il y a deux ans chez vous avec des clines . Revenue en france depuis peux puis je installer dedans un nouvelle abonnement STAR SHARE et non pas des clines car a priori elle ne marcherai pas , (j'espère ne pas me tromper ) Donc tout sa , pour avoir les chaines canalsat . MAGHREBSAT fait il l'abonnement sinon ou me le procurer . Merci de m'avoir lu .
Re: Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
benatoo
Avec l'abo starshare j'ai toutes les chaînes à part comédie et tv breitz et deux ou trois autres, vos listes de chaînes sont à jour ?
Bonjour benatoo, est ce que cet abonnement fonctionne egalement sur les Vu+ ? Je cherche un abonnement, mais quoi prendre, de l'IPTV ou bien tjrs utiliser la parabole avec une cline d'un card sharing ?
Merci