Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
C'est exactement mon parcours, de la 1.90 à la 2.05, je trouve la 1.90 très stable, sauf tout ce qu'il y a dans WWW (IP, G-Net, ...) qui ne fonctionnent pas.
Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
Citation:
Envoyé par
benatoo
Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
Oui obliger j'ai confiance en eux et heureusement qu'il sont la
La trêve hivernale arrive (FOOT), cela leur laisse du temps de trouver une solution :grin:
Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
Citation:
Envoyé par
starsat76
Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
il serait bien pour nous que tu mettes une signature sur ton profil avec type de démo et quelle mise a jour tu as et quel type d'abo
J'ai pourtant bien une signature, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas ? Peut-etre parce que je poste via mon telephone
Citation:
Envoyé par
starsat76
J'ai pourtant bien une signature, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas ? Peut-etre parce que je poste via mon telephone
OUI je cobfirme a partir de ton smartphone la signatire n'apparait pas
Même chose (mais je n'ai pas starshare), ca fonctionnait bien au debut mais je suis de retour en 2.03 pour les serveurs VIP Magsat. Les C+ ne fonctionnent pas mais le reste oui et sans coupure.
Citation:
Envoyé par
starsat76
Citation:
Envoyé par
benatoo
J'en ai tester un autre chez moi et pareil aucun souci
Bonsoir
Je voulais savoir si canalsat remarche avec la version 2.05 et si elle est vraiment stable?, je suis sur la version 2.03 (starsat 2000 hd hyper ) je la trouve stable mais j'ai plus de canal+ et autres chaines,Que ce que tu peux me conseiller ? ( tu m'a déjà beaucoup aidé toi et un collègue à toi)
Merci d'avance