Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
C'est exactement mon parcours, de la 1.90 à la 2.05, je trouve la 1.90 très stable, sauf tout ce qu'il y a dans WWW (IP, G-Net, ...) qui ne fonctionnent pas.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
La trêve hivernale arrive (FOOT), cela leur laisse du temps de trouver une solution![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
J'ai pourtant bien une signature, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas ? Peut-etre parce que je poste via mon telephone
Starsat SR 2000 HD Hyper
serveur starshare
Version 2.24
DHCP OFF
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
Version : 2.03
Emu : CCCam Maghreb-sat
Bonsoir
Je voulais savoir si canalsat remarche avec la version 2.05 et si elle est vraiment stable?, je suis sur la version 2.03 (starsat 2000 hd hyper ) je la trouve stable mais j'ai plus de canal+ et autres chaines,Que ce que tu peux me conseiller ? ( tu m'a déjà beaucoup aidé toi et un collègue à toi)
Merci d'avance