Je pense qu' une mise à jour vas sortir dans quelques jours pour régler ce problème
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
La trêve hivernale arrive (FOOT), cela leur laisse du temps de trouver une solution![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
J'ai pourtant bien une signature, je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas ? Peut-etre parce que je poste via mon telephone
Starsat SR 2000 HD Hyper
serveur starshare
Version 2.24
DHCP OFF
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
Version : 2.03
Emu : CCCam Maghreb-sat
Bonsoir
Je voulais savoir si canalsat remarche avec la version 2.05 et si elle est vraiment stable?, je suis sur la version 2.03 (starsat 2000 hd hyper ) je la trouve stable mais j'ai plus de canal+ et autres chaines,Que ce que tu peux me conseiller ? ( tu m'a déjà beaucoup aidé toi et un collègue à toi)
Merci d'avance
On vas être sincère la mise à jour 2.0.5 ouvre canal, pour certaines personnes elle deconnecte le serveur toutes les 10 secondes, certains ca fonctionne avec dans paramètres ip le dhcp sur off, alors essaie, si jamais ca vas pas je crois que tu peux remettre la 2.0.3