Affichage des résultats 1 à 10 sur 2544

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 45 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat

Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 618 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par starsat76 Voir le message
    Je m'aperçois que quand je déconnecte le serveur 40 starshare , en ne gardant que les serveurs VIP magsat , je ne reçois presque aucune chaîne , quand elles apparaissent c'est pour fonctionner 5secs puis ca coupe plusieurs minutes . Sachant que mon serveur starshare arrivé bientôt à expiration , ca me fait peur, visiblement je ne reçois rien avec magsat
    il serait bien pour nous que tu mettes une signature sur ton profil avec type de démo et quelle mise a jour tu as et quel type d'abo
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Thanks
    6
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Même chose (mais je n'ai pas starshare), ca fonctionnait bien au debut mais je suis de retour en 2.03 pour les serveurs VIP Magsat. Les C+ ne fonctionnent pas mais le reste oui et sans coupure.

Citation Envoyé par starsat76 Voir le message
    Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
    Version : 2.03
    Emu : CCCam Maghreb-sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 45 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par rtof Voir le message
    Même chose (mais je n'ai pas starshare), ca fonctionnait bien au debut mais je suis de retour en 2.03 pour les serveurs VIP Magsat. Les C+ ne fonctionnent pas mais le reste oui et sans coupure.
    Je vais attendre un peu avant de repasser à la version 2.03, avec le serveur starshare je reçois tout (même canal) presque sans freez , mais sachant que mon abonnement magsat arrive à expiration dans 3 semaines, je me demande si je dois le renouveler , je me laisse encore un peu de temps
    Starsat SR 2000 HD Hyper
    serveur starshare
    Version 2.24
    DHCP OFF

Règles de messages