Je vais attendre un peu avant de repasser à la version 2.03, avec le serveur starshare je reçois tout (même canal) presque sans freez , mais sachant que mon abonnement magsat arrive à expiration dans 3 semaines, je me demande si je dois le renouveler , je me laisse encore un peu de temps
Starsat SR 2000 HD Hyper
serveur starshare
Version 2.24
DHCP OFF
Bonjour,
Suite à une mauvaise mise à jour, téléchargée depuis le ftp, de mon starsat 2000hd hyper, je n'arrive plus à repasser à une version antérieure.
J'étais en 1.64 (je n'avais jamais fait de mise à jour), je voulais faire la mise à jour pour passer en 2.05 pour avoir canal+ sauf que j'ai installé la version 1.85Depuis le menu a changé et impossible d'installer une autre version, même avec le loader.
J'ai le message d'erreur "Error 10" qui s'affiche. J'ai tout essayé en vain.
Est-ce que quelqu'un peut bien m'aider svp ?
smart iptv sur LG smart TV
Salut,
oui j'ai déjà fait le reset d'usine mais ça supprime uniquement les chaines.
Pas le choix il faut le flasher par câble avec le loader original
Est ce que au moins tu as passer une mise à jour avec deux fichiers car sans ca tu ne pouvais pas passer directement de ta version a la dernière, il fallait au loin passer la 1.79
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
J'ai essayé par câble avec le loader (ALI RS232 Upgrade tool v1.2.0 03-26-2012) justement mais ça me met toujours "error 10" sur le démo.
Sur le loader, "Error: Box read file failed" puis "Error: Customer in sw is not the same as in box!" sinon c'est la taille du fichier bin qui n'est pas bonne.
Ps: non j'ai installé qu'un seul fichier depuis le FTP Telecharger.
essaye de le lui faire passer un dump
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci pour ton aide.
Mais c'est toujours pareil, "error 10" sur le démo et "Error: Sw file size error! Wrong file!" sur le loader.
Essaie de lui passer la mise à jour 1.90 par câble
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix