Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Le star share fonctionne avec la v 2.05 en connexion wifi me concernant.. Tout a l'heure j'ai disais que c'était OK en mettant off le DHCP mais là je constate que c'est toujours pas stable.. Je suis contraint à chaque fois jongler sans cesse avec le DHCP ..une fois en ON et une autre fois en Off..donc la panne provient certainement de l'IP..
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
bonjour,
moi je suis en 1,90 et avec le serveur de magsat en wifi et je dois aussi fréquemment éteindre derrière pr relancer le serveur... je pense qu'il faut patienter en ce moment
Citation:
Envoyé par
Expat
bonjour,
moi je suis en 1,90 et avec le serveur de magsat en wifi et je dois aussi fréquemment éteindre derrière pr relancer le serveur... je pense qu'il faut patienter en ce moment
hier aussi j'ai du relancer la recherche,en wifi il désactivait souvent.il.doit y avoir un bug a corriger?
j'ai la version 2.05 .
Citation:
Envoyé par
Expat
bonjour,
Avec la 1.90 en ethernet je n'ai pas de problème de déconnexion.
Alors chez moi aucun probleme avec la dernière mise à jour, je ne rencontre aucune déconnexion je suis chez orange comme fournisseur Internet et dhcp sur on
Tu es bien le seul ... lol :-)
J'en ai tester un autre chez moi et pareil aucun souci
Un paramètre que tu as ou pas par rapport à nous, il n'y a que ça ?
La seule chose que je n'ai pas faite est d'avoir passer les mises à jour 1.93 V2.0.2 2.0.3 2.0.4 je suis passée de la 1.90 directa la dernière
C'est exactement mon parcours, de la 1.90 à la 2.05, je trouve la 1.90 très stable, sauf tout ce qu'il y a dans WWW (IP, G-Net, ...) qui ne fonctionnent pas.