Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
henrymedan
Bonjour JASMIN j'ai un starsat 2000 HD et aucun problème à signaler.
Bonjour henrymedan, c'est bizarre , ça concerne que moi ? merci
Bonsoir,
C'est bon les amis , le serveur revient sur mon démo après avoir complètement débrancher tous les câbles hdmi, câble réseau , secteur , puis j'ai rallumé et ça revient , bizarre, aussi je dois préciser que ce démo décrypte en utilisant que la wifi qu'il reçoit sur le modem qui est dans une autre pièce à environ 10 m et branché à un autre démo starsat 8800 hyper ( peut-être que c'est la wifi qui me fait des caprices, comment alors la stabiliser) .
NB/par conséquent cette deconnexion provenait de chez moi
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
C'est bon les amis , le serveur revient sur mon démo après avoir complètement débrancher tous les câbles hdmi, câble réseau , secteur , puis j'ai rallumé et ça revient , bizarre, aussi je dois préciser que ce démo décrypte en utilisant que la wifi qu'il reçoit sur le modem qui est dans une autre pièce à environ 10 m et branché à un autre démo starsat 8800 hyper ( peut-être que c'est la wifi qui me fait des caprices, comment alors la stabiliser) .
NB/par conséquent cette deconnexion provenait de chez moi
Bonjour Jasmin,
Pourquoi tu dis "débrancher... le câble réseau" alors que tu es en wifi? Si tu es en réseau câblé, c'est de loin la meilleure solution.
Il faut croire.
Autrement sur ton SR2000 tu es en GSHARE ou en CCCAM ?
Bonjour les amis,
c'est normal que les chaines canal reste cryptée y'a t'il de nouvelle fréquence a rajouter ou sa vient de canal uniquement en clair pas de problème sinon?
maj 1.86
Startsat 2000hd hyper
Citation:
Envoyé par
zizuu
Bonjour les amis,
c'est normal que les chaines canal reste cryptée y'a t'il de nouvelle fréquence a rajouter ou sa vient de canal uniquement en clair pas de problème sinon?
maj 1.86
Startsat 2000hd hyper
Un peu de lecture sur le forum mon ami cela éviterai de poser la question, le sujet est déjà ouvert cordialement
merci de ce retour j'ai beau chercher je n'ai pas trouver si tu pouvais m'indiquer ou ce trouve le sujet je t'en serais reconnaissant.
Encore Merci
je pense avoir trouver après une longue lecture de la page 92 a 129.
donc je fais la mise a jour 1.90 puis un defaut d'usine et je recherche les chaine (flemme de sauvegarder)
Je test et je vous tiens au jus.
Bon alors tous fonctionne bien a part les chaines canal :TT TT:
Citation:
Envoyé par
zizuu
bonjour les amis,
Maj 1.86
startsat 2000hd hyper
les chaines de canal+ sont out depuis hier,nouveau cryptage
Oui sauf en iptv ou toutes les chaînes canal + fonctionnent toujours
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk