Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
benatoo
Les fréquences ont changer les amis il faut lire un peu les nouvelles sur le forum, il y a une rubrique "news du sat" elle n'ait pas la pour faire jolie, un peu de lecture dedans et vous aller comprendre bon courage à vous
Bonsoir,oui mon ami,je suis au courant des nouvelles fréquences et je les ai mis à jour , mais certaines chaines comme RFM TV (pour mes enfants) par exemple elle n'est presque pas décryptée et quand elle est décryptée elle freez beaucoup et le décryptage ne dure pas longtemps, est-ce que chez toi elle fonctionne bien ?.
Pareil chez moi mon ami cela provient du serveur qui ne difuse pas correctement le code pour cette chaines
Citation:
Envoyé par
benatoo
Pareil chez moi mon ami cela provient du serveur qui ne difuse pas correctement le code pour cette chaines
Il y a un support pour leur demander s'ils peuvent faire quelque chose pour certaines fréquences ?
C'est bien dommage, bonne journée ;-)
Bonjour mes amis
Alors aujourd'hui j'ai plus de serveur, j'espère ça va ce régler, si vous êtes dans le même cas, faites le moi savoir et merci
Version V1.90
Rebonjour
Je crois que le problème est réglé, en tout cas je l'espère, j'ai fait défaut d'usine et j'ai réinstaller la V1.90
Citation:
Envoyé par
doula
Rebonjour
Je crois que le problème est réglé, en tout cas je l'espère, j'ai fait défaut d'usine et j'ai réinstaller la V1.90
Alors reglè ou pas
Citation:
Envoyé par
Lako
Alors reglè ou pas
Je pense que oui
Je recherche le lien pour la dernière mise à jour de mon STAR SAT 2000 HD hyper ou bien la version 1.90
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk