Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Salam
je voudrais savoir si ya pas un nouveau softcam pr capter la tnt ou si c'est mort tout ça maintenant ? je comprend pas en fait c'est quoi exact un softcam parce que j'en vois plein de nouveau ds la section qui lui est attribué mais ils ne disent jamais de quoi il est question donc est ce que c'est toujours pr la tnt? Dsl pr les questions bête
Salut Expat,
Le softcam regroupe un ensemble de codes pour le décryptage de certaines chaines sans serveur ni dongle. Les sorftcams qui existent actuellement n'ouvrent pas les chaines de la TNT.
A plus
salam
ok merci pr l'explication mais pourquoi si ça ne décrypte pas obligatoirement les chaines de la tnt, ils ne disent pas quelles sont les chaines que leur nouveau softcam va décrypter ?
Bonsoir,
Avez vous une liste de chaines favorites pour canalsat sur le starsat SR 2000HD ?
Car en scannant je me retrouve avec des centaines de chaines, mais ce sont les Françaises qui m'interesse.
Merci.
Bonsoir hdaiforever,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'indiquer les fichiers adequat.
Cordialement.
Je ne savais pas, c'est fait ;)
Bonjour
Je me suis fait une liste de chaîne bien organisé mais malheureusement j'ai plusieurs chaîne qui ne fonctionne plus .
Je voudrais savoir si c'est possible de faire une recherche de chaînes pour remplacer les chaînes qui ne fonctionne plus sans perde ma liste ......
merci d'avance. ....!
Je viens de me taper 2hrs 1/2 à regarder toutes les chaines présentes (1300) pour les supprimer avec la croix rouge, et à la fin je me suis trompé de bouton -> faut tout refaire :omg:
J'attends qu'une âme charitable me donne une liste de chaines favorites de canalsat France car de toute façon le bouquet canal+ est en crypté malgré la recherche des chaines en mettant ASK sur NO.
Bonsoir,
quelles sont les chaînes que tu capte plus par ex ange44?
Hdaiiforever peut etre parce que ton serveur ne les decrypte pas encore. Vs pouvez demander une cline offerte par votre forum magsat. C'est a dire encore 1 semaine pr profiter d'un bon serveur gratuitement.
et peut être qu'après ce sera réglé.
Sinon recommence a effacer mais efface les au fur et a mesur
On peu pas faire une recherche et garder l'ancienne liste mais maintenant ya beaucoup de chaînes en hd ça vaut le coup et moi ol m'en manque aucune
toonsi m'a gentiment posté une liste de chaine, cela fonctionne maintenant.
Faut juste que je fasse le trie car il y a toutes les chaines étrangères et les doublons qui ne me servent pas.