Bonsoir RicoSM,
Regardes ici pour ton probleme----->Probléme du au changement de fréquence avec Canal Sat HD sur Starsat SR Full HD 8800
Version imprimable
Bonsoir RicoSM,
Regardes ici pour ton probleme----->Probléme du au changement de fréquence avec Canal Sat HD sur Starsat SR Full HD 8800
enfaite faut attendre que les personne qui s'occupe du serveur de starsat ( g-share) mette le serveurs par rapport aux changement opérés par canalsat
Bonjour RicoSM,
Sauvegardes tes chaines si tu as fait des favoris.
Puis fais un scan avec RECHERCHE SATELLITE/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
Et si pareil, alors faut attendre le retablissement du serveur comme te l'a indiqué notre ami Sabri13.
Pour faire un état du serveur les chaines qui ont était mise a jour sont :
- Tf1 hd
- Eurosport hd
- Planete+ hd
-Ciné+ premier hd
-M6 hd
- W9 hd
-Ushuaia hd
- France 2 hd
-M6 music hd
-Djazz.tv hd
-Ocs max hd
-Kombat sport hd
et pour celles qui ont pas étais mise a jours il y a :
-Hd1 hd
-Paris premiere hd
-Disney hd
-Arte hd
-Ciné+ émotion hd
-Mezzo live hd
-Série club hd
Je suis en train de la faire, mais je crois que j'ai effacé la sauvegarde de mes favoris...
EDIT : je suis un peu vert, pour l'instant, au lieu de me retrouver les chaines perdues, ca m'a perdu toutes les chaines française... c'est chaud... je n'ai plus rien
(en fait il ne reste que les chaines non cryptées... sans le dollar vert)
Pour retrouver tes chaines faire:
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNES/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
Oui ça c'est ce que j'ai fait justement... Et c'est depuis que je n'ai plus rien...
Alors,
Je suis allé faire un tour dans www/serveur/IP40
Et j'ai juste G-Share 2 serveurs connectés : 0
est ce que ça viendrais de la ? car j'ai un abonnement encore valable plusieurs mois
mais je ne vois plus rien...
comment dépanner ça ?
Bonjour RicoSM,Assures toi que tu es bien connecté à internet en vérifiant que tu as bien une adresse IP attribuée dans PARAMETRES IP et que youtube fonctionne.Ensuite retournes au serveur 40*** et appuies sur la touche F1 de ta telecommande et un tableau va s'ouvrir "Do you want to upload defaut serveur ?" tu repond OUI/OK puis tu descends à CONFIRME/OUI/OK.Le serveur peut mettre des heures à se reconnecter, tu peux le mettre en veille mais surtout pas l'etteindre electriquement avec le bouton arriere.
La connexion internet... c’était la connexion internet...:amentek:
l'erreur de débutant...
Merci beaucoup toonsi... C'est cool, tout fonctionne bien maintenant.
EDIT: bon ,je n'ai toujours pas les chaines HD... mais au moins ça refonctionne...