Impeccable, je te remercie
Version imprimable
Impeccable, je te remercie
salam, merci toonsi pour le tuyau" nouvelle recherche de chaines hd" car j avait le meme probleme de chaines qui ne marchait plus(tf1,france2...).dire que j ai raté tous les soirée ufc sur kombatsport:brains:je suis vert.
Merci tout est ok maintenant avec le nouveau scan ya plus qu'a
Salut, j'ai un probleme depuis environs 5 jours, j'ai introduit un disque dur externe usb dans mon starsat 2000 HD Hyper, il a rebouté tout seul.
depuis j'ai des freeze chaque 5 à 15 mins en affichant (chaines cryptées) sachant que ma connexion internet et bonne et je suis connecté au serveur.
depuis presque 1 mois et demi ou 2 mois j'ai installé la version 1.75 et elle est stable sauf qu'elle est un peu lente cad il y a une demi seconde de reponse pour chaque manip mais ca me derange pas vraiment.
aidez moi svp pke les freese sont vraiment tres chiant ex: ça coupe tout avant un but dans un match ou au moment crutial d'une scéne d'action dans un film. :p a33333333
Aidez moi svp
=====
STAR SAT SR-2000HD HYPER
V 1.75
ALI3511_GS4901AB
Bonsoir Lemedfr,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Cordialement.
Salut, j'ai un probleme depuis environs 5 jours, j'ai introduit un disque dur externe usb dans mon star 2000 HD Hyper, il a rebouté tout seul.
depuis j'ai des freeze chaque 5 à 15 mins en affichant (chaines cryptées) sachant que ma connexion internet et bonne et je suis connecté au serveur.
depuis presque 1 mois et demi ou 2 mois j'ai installé la version 1.75 et elle est stable sauf qu'elle est un peu lente cad il y a une demi seconde de réponse pour chaque manip mais ca me dérange pas vraiment.
aidez moi svp pke les freese sont vraiment tres chiant ex: ça coupe tout avant un but dans un match ou au moment crucial d'une scène d'action dans un film. :p a33333333
là je viens de faire la derniere mise a jour sur deux etapes 1,73 et opp plus de serveur!! et là je ne sais plus quoi faire!!!
Aidez moi svp
Bonsoir Lemedfr,
Fais MENU/NETWORK/SERVEUR/F1/DO YOU WANT TO UPLOAD DEFAUT SERVEUR/OUI/OK/CONFIRME/OK .
merciiii toonsi tt est réglé
Pour info, depuis ces 15 derniers, et après moults recherche d'antennes, je n'ai toujours pas les chaines en HD :TT TT:
Bonsoir RicoSM,
Fais MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNES/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
Il faut aussi activer l'option "toutes les chaines" ou "chaines tv" et non seulement "chaines sd"