Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
bonsoir,
en tout cas ça vaut le coup de refaire le scan, maintenant il y a pas mal de nouvelles chaines, comme les chaines belge par ex, ou disney cinema ou d'autres qui n'étaient pas décrypté avant et qui le sont maintenant. j'ai l'impression qu'il y a aussi plus de chaines 3D et de chaines turc mais pas sur.
Cette manip :
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNES/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
J'ai du le faire une dizaine de fois depuis que ça a commencé, j'ai retourné le starsat dans tout les sens mais je n'ai toujours pas les chaines... Je les voit, je les ai, mais en noire et toujours avec "chaines cryptées"
Et ça pour toutes les chaines HD de la TNT francaise, ainsi que quelques autres chaines comme une ou deux chaines OCS...
Est ce que ça serait possible que le gshare ne les decrypte pas alors que le serveur de magsat les decrypte ? (Je ne m'y connais pas beaucoup maus j'essaie de comprendre pourquoi moi ça decrypte et pas toi )
Bonsoir Expat,
Tu peux faire l'essaie en desactivant momentannément les serveurs MagSat et laisser seulement le G-Share.
Citation:
Envoyé par
Expat
Est ce que ça serait possible que le gshare ne les decrypte pas alors que le serveur de magsat les decrypte ? (Je ne m'y connais pas beaucoup maus j'essaie de comprendre pourquoi moi ça decrypte et pas toi )
salut expat il y a par exemple une chaine que le serveur g-share (star-share) ne decrypte pas c'est national geographic wild HD , pourtant d'autres serveurs la décrypte , voila en espérant t'avoir aider :) .
Salut les amis, j'avais le même souci avec mon 8800 HD, j'ai mis une tête HD sur ma parabole, et toutes les chaines se sont ouvertes avec un scan, mais pas avec mon g-share mais avec celui de magsat ça marche bien, je sais aussi que certains abonnement g-share ne decrypte pas tout. En espérant vous avoir aider avec mon experience
il faut que la team starsat mette leur serveur a jour mais bon c'est pas très sérieux tout sa de leur part .
Bon, j'ai trouvé... Je ne sais pas ce que j'ai fais mais ça marche...
En fait la première fois j'avais fais ça, mais je ne sait meme pas ce que c'est... En gros au lieu de :
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNES/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER SATELLITE/OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
J'ai fais
MENU/INSTALLATION/REGLAGE D'ANTENNES/RECHERCHE AVANCER/CHERCHER TP/OK/SUPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
Et voila... Je n'ai pas encore checké toutes les chaines, mais ça a l'air bon...
Bonsoir RicoSM,
Bravo pour la resolution de ton probleme.
CHERCHER TP signifie que tu ne recherche que le TP (frequence) qui est selectionnées à la ligne "Transpondeur"