bonjour à tous,
je souhaite connecter mon starsat 2000HD hyper en 3G.
Quand je vais sur network / 3G / il m'affiche "NOM NETWORK" mais je n'accède à rien...
Comment fait on pour faire fonctionner la clé 3G Huawei E8131 sur le starsat
Version imprimable
bonjour à tous,
je souhaite connecter mon starsat 2000HD hyper en 3G.
Quand je vais sur network / 3G / il m'affiche "NOM NETWORK" mais je n'accède à rien...
Comment fait on pour faire fonctionner la clé 3G Huawei E8131 sur le starsat
Bonsoir TTANGO,
"Nom du Network" signifie que le demo ne detecte pas ta clé 3G+
Le SR-2000HD HYPER dispose de 3 ports usb, un dans la façade avant et deux autres derriere, essaies les tous.
Bonjour Toonsi,
pour moi il n'y a que 2 port USB facade et derriere.
Les 2 ne détectent rien.
Faut il désactivé le wifi ?
A+
Bonjour TTANGO,
Au temps pour moi, en effet tu disposes bien d'un port avant et d'un autre arriere.
Essaies de desactiver la wifi du demo et debrancher le câble ethernet le cas échéant.
De quel oprerateur est cette clé "3G Huawei E8131" ?
l'as tu essayée sur un pc ?
Bonjour Toonsi,
j'espère que tu vas bien.
L'opérateur est Free et la clé fonctionne parfaitement sur un PC après avoir renseigné la clé WPA
je vais essayer sans wifi et sans cable ethernet
Je vous tiens au courant
Re,
après plusieurs manip...Rien ne fonctionne
Le déco veut pas reconnaitre la clé 3G.
J'ai enlevé le cable ethernet le wifi reboot à chaque fois rien n'y fais.
J'en ai profité pour passer en 1.74 (si vous êtes en 1.73, mettre uniquement le 2e fichier) mais la clé ne fonctionne toujours pas je vais la rendre à Amazon!
Info: avec la version 1.74 YOUTUBE remarche !! sinon la version semble être stable.
A bientôt
Salut à tous
voila, je ne comprends pas.
j'avais de gros soucis de freeze en 1.73. Je suis passé à 1.74 il y a 5 jours, et aucun soucis de freeze depuis. J'ai lancé une nouvelle recherche de chaines (n'ayant plus une chaine HD que je regardais) et depuis, c'est la galère, toutes les chaines freezent beaucoup depuis ce week end....
j'ai effacé mon menu de patch, rien ne change......
quelqu'un aurait il une idée? ça me tue, tout fonctionnait bien, et là, ça foire....
merci
Bonjour Lorie,
Fais rebooter le demo à l'aide du bouton interrupteur arriere voir si ça ameliore le systeme.
Sinon, ensuite fais un reset: MENU/INSTALLATION/DEFAUT D'USINE/TOUS/OK.
Suivi d'une recheche des chaines Astra en repondant aux questions suivantes: SUPPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK
Ok, j'ai déjà testé le reboot, je vais refaire les défauts d'usine ce soir, et je vous tiendrai au courant.
merci :)
je viens de suivre ton conseil
pour le moment, depuis 30 minutes, ça fonctionne à nouveau bien. :)
pourvu que ça dure :)