Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
jasmin
Salut mon ami,
le signal et la qualité sont bons , par exemple pour c+ Q=62 % , S= 79 % ça me marque "chaines cryptées ", la date de validité : du 06/04/2016 au 06/07/2017
Soit c'est un pb momentannée du serveur Star-share et ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre, soit ça vient de la faiblesse de ton signal Q 62%
Citation:
Envoyé par
toonsi
Soit c'est un pb momentannée du serveur Star-share et ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre, soit ça vient de la faiblesse de ton signal Q 62%
pourtant il a l'habitude de fonctionner à ce jour avec une Q=62 %, bizarre
NB/ les chaines cryptées qui sont d'habitude en rouge sur le tableau des chaines sont à cette heure en noir
sur c+liga j'ai Q=74%
je souhaite avoir une confirmation du problème de ceux qui ont le même démo , merci
Bonjour;
Personne pour me renseigner ? est-ce qu'il existe une équipe technique chargée du suivi technique de ce démo comme ça se passe pour le démo Atlas par exemple , merci
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour;
Personne pour me renseigner ? est-ce qu'il existe une équipe technique chargée du suivi technique de ce démo comme ça se passe pour le démo Atlas par exemple , merci
Bien sur qu'un forum dédié existe ( en anglais,pas beaucoup de monde a peine 180 membres) mais surtout dédié au lien de telechargement des MAJ .
Au sujet de ton petit problème,j'opterai pour un probleme de parabole faut revoir ton installation
Citation:
Envoyé par
Lako
Bien sur qu'un forum dédié existe ( en anglais,pas beaucoup de monde a peine 180 membres) mais surtout dédié au lien de telechargement des MAJ .
Comment pourrais-je être aidé, est-ce que mon démo a besoin d'une MAJ ?
Mon installation est bonne puisque ce même démo marchait sans problème jusqu'à hier 21h , et puis j'ai essayé un démo Atlas HD 100 d'un ami , et ça fonctionne bien les serveurs et par conséquent la parabole est bonne.
comme mon démo est encore sous garantie puisque ça fait à peine 1 mois que je l'ai acheté , par conséquent je vais l'emmener chez le revendeur pour l'examiner
Aux dernières nouvelles , un voisin qui possède ce démo m'a confirmé que c'est le serveur qui est OUT depuis hier soir , juste au moment où j'allais l'emmener chez le revendeur, j'ai donc fais demi-tour chez moi.
Bonjour,
Esperons que ça revienne le plus vite possible afin que tu puisse profiter à nouveau de tes programmes préférés.
Et pourtant toonsi t'avait donné l'info regarde le post 752 plus haut !
Citation:
Envoyé par
Lako
Et pourtant toonsi t'avait donné l'info regarde le post 752 plus haut !
Notre ami toonsi n'était pas sur, il m'a dit soit le serveur est out soit c'est le signal qui est faible , par conséquent je n'étais pas rassuré entre les deux suppositions :o, bref, espérons qu'il va revenir rapidement étant donné que le serveur est payant
Oui tu as raison,tu aime tellement etre rassuré et maintenant esperons que ton serveur va revenir