Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Citation:
Envoyé par
jasmin
ce qui fait mal , c'est que starsat ne daigne même pas informer ses clients et expliquer pourquoi le serveur était OUT 3 jours durant , j'espère que ces 3 jours seront récupérés
salam 3likoum
a ma connaissance cé un serveur gratuit qui dur 15 mois , non ?
Citation:
Envoyé par
chenoui
salam 3likoum
Bonjour mon ami,
En effet 15 mois.
Citation:
Envoyé par
chenoui
salam 3likoum
salut,
oui mais c'est vendu avec le démo , c'est une promo en quelque sorte pour attirer les clients et puis après 15 mois l'abonnement devient payant , par conséquent on t'attire pour payer par la suite, ce n'est pas comme certains démos dont le décryptage est gratuit et illimité .
Citation:
Envoyé par
jasmin
salut,
oui mais c'est vendu avec le démo , c'est une promo en quelque sorte pour attirer les clients et puis après 15 mois l'abonnement devient payant , par conséquent on t'attire pour payer par la suite, ce n'est pas comme certains démos dont le décryptage est gratuit et illimité .
eh oui cé sa fau faire avec, moi j'ai suivie vos poste si vous me permétez puisque votre serveur expire en mois de juillet pourquoi n'achete pas un serveur cccam stable enviren 3000 da par an,....sinon si vous avez un( atlas e) tu peux le transformez en dongle et le reliez avec votre starsat 2000 hyper avec un cable rs 232 via les satellites ab1(12.5 w) ou le w6 (21 est) pour le décryptage des chaines gratuitement et illimité comme vous voulez, je conné tas de gens qui fons sa
Citation:
Envoyé par
chenoui
eh oui cé sa fau faire avec, moi j'ai suivie vos poste si vous me permétez puisque votre serveur expire en mois de juillet pourquoi n'achete pas un serveur cccam stable enviren 3000 da par an,....sinon si vous avez un( atlas e) tu peux le transformez en dongle et le reliez avec votre starsat 2000 hyper avec un cable rs 232 via les satellites ab1(12.5 w) ou le w6 (21 est) pour le décryptage des chaines gratuitement et illimité comme vous voulez, je conné tas de gens qui fons sa
oui bonne idée , mon abonnement expire en juillet 2017 , puis le revendeur du démo m'a dit que je peut acheter l'abonnement chez lui à 3500 DA /an mais j"ai peur de ce démo pour ses coupures et son instabilité, car déjà avec cette coupure d'il y a 3 jours il m'a montré son mauvais visage, j'espère qu'il ne va plus recommencer.
Dites-moi les amis , quand j'introduis les données de ma cline cccam par le biais du tableau alphabet de la télécommande ça ne ressort pas sur l'emplacement de ip/url ; TCP Port, user name , mot de passe , ça reste des étoiles , comment faire , merci
Citation:
Envoyé par
jasmin
Dites-moi les amis , quand j'introduis les données de ma cline cccam par le biais du tableau alphabet de la télécommande ça ne ressort pas sur l'emplacement de ip/url ; TCP Port, user name , mot de passe , ça reste des étoiles , comment faire , merci
Bonsoir,
Quand tu es dans le tableau alphanumerique et que tu as fini d'entrer les données tu dois enregistrer soit en cliquant sur OUI soit en appuyant sur le bouton bleu de la telecommande.
Seul le user sera apparant, le reste sera symbolisé par des étoiles.
L'essentiel est que pour le serveur 1 il soit noté en bas:
Serveur connecter: 1 ou 2 ... Connecter (date de validité)
Et surtout pas:
Serveur connecter: 1 ou 2 ... Deconnecter (date de validité)
Bonjour,
Merci mon ami toonsi, j'ai réussi à introduire cette cline donc maintenant j'ai en bas : "serveurs connectés : 2 et à côté j'ai tantôt connecter CAID(100)(150)9c...qui clignote avec Deconnecter , est-ce normal ? aussi est-ce que je l'a laisse connectée en même temps avec le serveur star-share, enfin comment qu'on sait si c'est la cline qui décrypte ou le serveur star-share.
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
Merci mon ami toonsi, j'ai réussi à introduire cette cline donc maintenant j'ai en bas : "serveurs connectés : 2 et à côté j'ai tantôt connecter CAID(100)(150)9c...qui clignote avec Deconnecter , est-ce normal ? aussi est-ce que je l'a laisse connectée en même temps avec le serveur star-share, enfin comment qu'on sait si c'est la cline qui décrypte ou le serveur star-share.
Bonjour,
Le Starsat supporte le multiprotocole donc tu peux laisser tes clines connectées.
C'est pas normal que le serveur 1 ou tu as introduis ton serveur CCcam se deconnecte.
On dirai que ta cline est déjà utilisée ailleurs lol.
Ou bien elle est de mauvaise qualité ???
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonjour,
Le Starsat supporte le multiprotocole donc tu peux laisser tes clines connectées.
C'est pas normal que le serveur 1 ou tu as introduis ton serveur CCcam se deconnecte.
On dirai que ta cline est déjà utilisée ailleurs lol.
Ou bien elle est de mauvaise qualité ???
salut ,
Non je l'ai introduis dans le serveur 2 ; cependant , je ne sais pas si la cline qu'on m'a donné est bonne ou pas et si elle décrypte, comment pourrais-je savoir si elle décrypte ou pas pour informer celui qui me l'a offert