Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Un voisin m'a dit que la 1.79 fonctionne chez lui et qu'il décrypte, si quelqu'un ici peut me la donner pour la télécharger et ainsi l'essayer , ça serait sympa , si elle ne décrypte pas je remettrais la 1.89
Citation:
Envoyé par
jasmin
Un voisin m'a dit que la 1.79 fonctionne chez lui et qu'il décrypte, si quelqu'un ici peut me la donner pour la télécharger et ainsi l'essayer , ça serait sympa , si elle ne décrypte pas je remettrais la 1.89
Voici la V1.79
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Comme je t'ai indiqué la derniere fois, tu telecharge puis tu decompresse le fichier afin d'obtenir un .BIN
Merci mon ami toonsi , tu es un brave homme , je vais l'essayer et je te rendrais la réponse demain matin inchallah , merci encore.
Citation:
Envoyé par
jasmin
Merci mon ami toonsi , tu es un brave homme , je vais l'essayer et je te rendrais la réponse demain matin inchallah , merci encore.
Nous sommes tous à ton service notre amie Jasmin.
Inch'Allah que ça va fonctionner pour toi.
mon ami toonsi , j'ai fais comme tu m'as dis mais sur le démo ça me met échec
Citation:
Envoyé par
jasmin
mon ami toonsi , j'ai fais comme tu m'as dis mais sur le démo ça me met échec
C'est normal, c'est difficile de faire un downgrade depuis la V1.73
Je te conseille de patienter 1-2 jours pour voir si le pb fini par se resoudre tout seul.
Sinon tu peux faire un downgrade comme ça -----> Comment flasher un Starsat 2000HD par câble
Citation:
Envoyé par
toonsi
C'est normal, c'est difficile de faire un downgrade depuis la V1.73
Je te conseille de patienter 1-2 jours pour voir si le pb fini par se resoudre tout seul.
Sinon tu peux faire un downgrade comme ça ----->
Comment flasher un Starsat 2000HD par câble
Bonjour,
ok mon ami, on patiente , ça fait maintenant 3 jours sans décryptage , wallah starsat n'est pas sérieux, il ne nous dit même pas de patienter et où se situe cette panne .
quelqu'un au quartier m'a dit que chez lui ça marche et m'a dit de réinitialiser le démo, c'est à ne rien comprendre , qu'en penses-tu toonsi
il parait aussi que les anciens numéros de série des démos décryptent toujours, tandis que les nouveaux sont à l'arrêt , si quelqu'un peut nous confirmer ça .
le décryptage est revenu tout seul vers 17h sans rien changer , par conséquent on est rester 3 jours out ,j'espère qu'il va rester stable jusqu'à juillet 2017 date d'expiration de mon abonnement , merci à tous et toonsi
Comme quoi il y a toujours de l'espoir
Citation:
Envoyé par
Lako
Comme quoi il y a toujours de l'espoir
ce qui fait mal , c'est que starsat ne daigne même pas informer ses clients et expliquer pourquoi le serveur était OUT 3 jours durant , j'espère que ces 3 jours seront récupérés