Bjr, oui mais mon ami sur hotbird elle n'est pas en HD 1920X1080 , la qualité vidéo est moindre que celle d'Astra, merci quand même à ceux qui m'ont répondu
Version imprimable
Salut a tous, je viens d'installer la version 2.07 merci a ceux qui on travaille dessus et qui l'ont poste.
Enfin le retour de certaines chaines mais pas encore des Bein qui je l'espère viendras très bientôt.
Sinon pensez vous que le Starsat 2000HD a fait son temps ou je peux encore le garde 1 annee ?
Je trouve qu'il fait son boulot pour l'instant.... Tant que les développeurs le suivront pour nous donner des mises à jour, pour quoi s'en séparer..😎
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
chez moi ca arrive assez souvent quand il y a une micro coupure d'électricité. Pour y remédier je coupe le démo par l'inter dèrrière et ca repart. Quand on va sur serveur il sont déconnecter. Moi j'ai trouvé que cette solution pour qu'il refonctionne.
Tiens nous au courant si des fois ca ce reproduit ca pourrait aider les autres.
Bonjour a tous,
Je voudrais reprendre un abonnement ici mais avec tous ce qui c'est passé ces dernier temps je ne je ne sais pas quel abonnement prendre pour mon starsat :(. Je vois du starshare de l'IPTV etc.Pour l'IPTV j'ai vu que le nombre était limité et je suis pas sur de ma bande passante. Pouvez m'orienter sur un choix ! je sais que vous ete pas Nostradamus et que c'est difficile de prévoir mais quelque chose de durable. Quel matériel ce tourné ? du Linux? ou autre.
Merci pour votre retour.
Pour le starsat le cccam ne fonctionne plus, donc pas d'abo sur magsat, uniquement l'IPTV mais c'est pas terrible, à utiliser pour du dépannage.
Sinon abo starshare/gshare sur ebay par exemple.
Ou sinon pour l'abonnement starshare/gshare tu a aboserv plus simple
Serveur stable sauf pas de bien 1 2 3
Oui chez moi ça marche niquel mais comme dit benatoo pas de bein 1/2/3 mais j'attend avec impatience et confiance en la team pour leur travail
Pas de bein non plus, je crois que personne la lol.