Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas
Déconnecté ton serveur 40 et tu le verra bien mon ami
Citation:
Envoyé par
benatoo
Déconnecté ton serveur 40 et tu le verra bien mon ami
Merci mon ami benatoo, c'est fait et je constate que ma cline marche bien du fait que j'étais sur TF1 et lorsque j'ai déconnecté le serveur 40 , ça a continué de décrypter , merci beaucoup à toi et à toonsi.
Bonsoir a tous,
Quel est la meilleur version pour mettre mon starsât a jour ? je suis actuellement sur la 1.74
D'après ta signature tu est sur la version 1.75,la derniere MAJ EST LA 1.89 du 31.03.2016
Bonjour
j'ai n'ais plus rien sur l'écran du starsat que le voyant bleu + signal
quand je le banche sur la télé pas d'image même pas le menu
comme si il n-y avait plus rien dans le démo
si vous avez une solution je suis preneur
merci de votre aide
Citation:
Envoyé par
chrisptit
Bonjour
j'ai n'ais plus rien sur l'écran du starsat que le voyant bleu + signal
quand je le banche sur la télé pas d'image même pas le menu
comme si il n-y avait plus rien dans le démo
si vous avez une solution je suis preneur
merci de votre aide
Bonsoir,
C'est vraissemblablement un probleme d'alimentation et en particulier un condensateur qui a grillé.
Suffit de le changer toi même ou par un connaisseur.
Bonsoir,
A chaque fois que j'allume mon starsat et donc ma tv , ça m'affiche " IP obtenue avec succès" , est-ce que c'est nécessaire que ça s'affiche pour me le signaler à chaque fois, je précise c'est quand j'ai configuré ma wifi il y a 15 jours que depuis ça m'affiche ainsi; comment faire que ça ne s'affiche plus ; merci.
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
A chaque fois que j'allume mon starsat et donc ma tv , ça m'affiche " IP obtenue avec succès" , est-ce que c'est nécessaire que ça s'affiche pour me le signaler à chaque fois, je précise c'est quand j'ai configuré ma wifi il y a 15 jours que depuis ça m'affiche ainsi; comment faire que ça ne s'affiche plus ; merci.
Bonjour,
Cette fonction est contenue dans les parametres d'usine, donc pas possible de la modifier.
Bonsoir,
Autre question svp, sur le cadran de mon démo starsat HD 2000 Hyper il y a des chaines affichées qui défilent et d'autres non elles sont fixes , comme par exemple TF1, F2, animaux, voyage... sont fixes sur le cadran alors que Bein sport , c+sport, c+, ushuaia , sont déroulantes ...comment expliquer cela ; c'est juste pour mieux connaitre ce démo ; merci
c'est normal j'ai la meme chose sur mon demo cela depend du systeme de decryptage ( viacces,irdeto,cryptowork etc...)