Elles ne sont pas encore disponibles alors ? Parce que j'ai le logo MCS et pas SFR...
Version imprimable
Elles ne sont pas encore disponibles alors ? Parce que j'ai le logo MCS et pas SFR...
Lancement SFR Sport 1 le 13 août à midiEn effet, le 13 août prochain sera la date, de la première chaine SFR Sport, bien qu’elle arrive après ses soeurs.
SFR Sport 2 (anciennement Ma Chaine Sport, SFR Sport 3 (anciennement MCS Extreme et SFR Sport 5 (anciennement Kombat Sport).
Attention, sur canalsat les chaines MCS et MCS Extreme existent toujours mais sont des robinets à rediffusions,
N'importe qui pourra avoir SFR Sport ?
bonsoir, salam tout le monde
Mon problème est le suivant, mon starsat fonctionne pas très bien ces derniers temps, beug frequent lors de décryptages des chaines... , je souhaiterais savoir d'ou viens le soucis, le problème vient t'il de mon ccam ou bien dois-je effectuer une mise à jour?
Pour info, je suis en 1.79, merci d'avance pour votre aide
hello idem pour moi depuis ce soir beaucoup de coupure sur les chaines canal+, France2, 3 ... BEIN1 - "chaines cryptées"
je suis en version 1.90 idem avec 1.91 & 1.92
j'ai un startsat 8800 HD HYPER
Salut à tous,
la même chose pour moi pleins de micro coupures c'est méga pénible! J'espère que la solution viendra rapidement...
slt à vous, j'ai aussi des coupures partout aujourdhui et pourtant j'ai l'abonnement magsat
j'espere que ça va se retablir assez vite
Je crois que les coupures c'est pour tout le monde, pour moi ça a commence vendredi soir ...
Depuis c'est la cata ça coupe très souvent...
J'espère que sa se remettra en place petit a petit.
Il faut patienter les amis c'est black screen pour la majorité en ce qui concerne canalsat