Par ici mon ami :http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/
Version imprimable
Par ici mon ami :http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/
Bonjour
Depuis ce soir Mon Star Sat 2000HD hyper n'affiche plus de chaines cryptés.
J'avais eu un abonnement de 14 mois lors son achat et j'ai bien peur que la période soit terminé .
Comment faire pour avoir mes chaines ( foot >> canal..bein..ciné etc...)
J'ai pourtant un serveur connécté ( NewsCS/Mgcamd/Gscam)
J'y comprend rien..Est ce que je peux avoir un abonnement de 40€ annuelle comme celui que j'ai payé au bled l'année derniere chez mon vendeur du Star Sat..
Est ce qu'il y a d'autres solutions grauits etc..Merci par avance pour votre aide
... Je connaissais pas cette technique mais plausible. La question : A quoi servirait de garder le starsat alors? autant garder (ou acheter) que l'Atlas. Si je comprends ce que j'ai lu depuis, l'Atlas serait meilleur sur le plan du décryptage, non? Auquel cas je vais mettre de côté mon starsat pour acheter un Atlas...
C'est intéressant ce que tu avances ! connecter 2 démos en série
Bonjour,
Comme indiqué dans les messages précédents et les conseils vaillants des animateurs et utilisateurs (Tounsi, Jasmin, Benatoo, etc.) ton abonnement est fini et tu peux en souscrire un autre sur ce site (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/) ou voir avec ton fournisseur du démo.
Sinon, je viens de découvrir que les démos Atlas seraient vendus avec un abonnement illimité !... Si quelqu'un pourrait le confirmer, ce serait sympa ...
mon ami gorguix je te confirme bien l'abo illimité de l'atlas très bon produit que je ne regrette pas d'avoir, et je suis d'accord avec toi sur l'idée de relier les deux démo pour avoir le dongle, pas utile car l'atlas le fait aussi lol donc autant avoir l'atlas allumer et remettre un abo sur le starsat
salam 3likoum;
oui mon frére cette astuce est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas l'internet , on peut relier l'atlas e avec satarst 2000 hd hyper parce que ce dernier n'a pas un dongle integré, mais reste toujour un bon recepteur dailleur moi j'en ai un , pour revenir a l'atles oui cé un bon récépteur il est connu surtout pour ces serveur gratuit et illimite
salam alaykoum
je voudrais savoir est ce que c'est normal que je ne trouve plus la section GIPTV car si mes souvenirs sont bons on a l'abonnement gratuit pendant 6 mois et j'en suis qu'au début même si je m'en sers pas énormément mais bon... je me dit que cela doit venir des mises à jour et je ne sais pas si la 1.89 que je n' ai pas encore essayé corrigerai ce problème ou s'il faut revenir en arrière car j'ai essayé mais lorsque j'essaye de passer la 1.74 il me dit "echec".
merci bien
GIPTV c'est 3 mois...
ah ok merci mais j'en suis pas encore aux 3 mois par contre j'ai trouvé ou c'est mais lorsque je veut le lancer, ça plante le demo et je suis obligé de l'éteindre a l'arrière... bizar !
Bonsoir Expat,
Tu peux verifier la validité de ton abo iptv à l'aide de ton N de Serie que tu trouve dans à propos stb
Voici le site**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Sur quelle version maj est tu ?
Cela est dû à une incompatibilité de l'application G-IPTV qui fait bugger ton systeme.
En esperant qu'une nouvelle version maj corrigera ton probleme.
Heureusement que tu utilise essentiellement le decryptage par satellite lol.