Tu as fais toute la procedure comme je t'ai indiqué ainsi que le defaut d'usine ?
Version imprimable
ah j'ai oublié le défaut d'usine ok je vais le faire
Mon ami toonsi , tu es formidable , yaatik essaha, rien à dire c'est tout bon , , le serveur est connecté et les chaines sont décriptées en rouge , bravo encore ; cependant je ne sais pas pourquoi le revendeur n'a pas mis le bon flash et le bon réglage pourtant il m'a bien dit que ça a été fait, bref, merci encore mon ami, si je rencontre éventuellment un autre problème je te le signalerais , merci mon ami.
Bravo à toi
Tu es parvenu à solutionner ton probleme grâce à ta patience.
A bientôt.
c'est grâce à toi mon ami toonsi, crois-moi que si tu étais à côté de moi je t'aurais payer un café , merci encore , je ne pensais pas que j'allais arriver mais grâce à tes explications claires j'ai donc réussi, aussi, je souhaite que le serveur reste stable et ne disparaît pas inchallah.
Inch'Allah, c'est le plus important lol.
Les explications de Toonsi sur les starsat: une merveille!
Il est trop fort zorro, attention ton fidèle ami bernado te lis tous les jours et j'apprécie toujours autant tes interventions
Tu m'excuse toonsi, je voulais juste te dire que j'ai enlevé le câble ethernet pour voir si je peut faire fonctionner la wifi mais ça ne marche pas ; comment faire pour faire fonctionner la wifi et décrypter sans le câble ethernet ; merci
Si tu n'y arrive pas alors fais rebouter le demo avec le bouton arriere.
Ensuite fais:
Menu/Network/Wifi puis tu selectionne ton reseau avec la touche ok de la telecommande, alors un tableau vas s'ouvrir et tu tape ton mot de passe et tu termine avec la touche bleu de la telecommande.
Verifie si tu as bien une adresse ip attribuée 192.168.xxx.xxx dans parametres ip
Mon ami toonsi, tu es irremplaçable , que du bonheur avec toi , merci encore , c'est ok pour la wifi .