Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
benatoo
menu/www/ il me semble qu'il ya un menu ip automatique je pense que c'est là
Est-ce que ton démo n'a pas ce problème
et aussi merci a errabhi et je suis en wifi. sinon esg ce que ça serait pas plus simple d'aller dans le menu du modem et demander un ip fixe ou ça a rien a voir ?
Citation:
Envoyé par
jasmin
Est-ce que ton démo n'a pas ce problème
Je n'ai plus ce demo sous les yeux je l'ai prêtée à mon voisin
Citation:
Envoyé par
benatoo
Je n'ai plus ce demo sous les yeux je l'ai prêtée à mon voisin
C'est drole comment errabhi n'a pas ce problème
j'ajoute que le serveur peut revenir sans éteindre le démo mais après 30 mn ou 1 heure
bonjour ; cé pareil pour moi quand l'ip se change le démo prend un peut de temp pour le reconnaitre, moi je fait f1 555 / bouton rouge.. sinon f1 777 et sa rentre dans l'ordre; est ce que le démo a un probleme d'ip ou quoi?
Citation:
Envoyé par
chenoui
bonjour ; cé pareil pour moi quand l'ip se change le démo prend un peut de temp pour le reconnaitre, moi je fait f1 555 / bouton rouge.. sinon f1 777 et sa rentre dans l'ordre; est ce que le démo a un probleme d'ip ou quoi?
Bonjour,
Vraiment c'est étrange ce problème quand l'ip change sur starsat , on a jamais connu ce problème auparavant
moi j'ai un autre probleme différent peut etre vous avez la solution: j'essaye d'introduire les nouveux chaine ( sky allemend ) dans astra mais j'ai pas pu pourtant j'ai un bon signal, quelque chaine cé bon mais d'autre comme ( sky bundesligua, sky sport 3,4,5,....) ne veulent pas apparaitre...bizard
Citation:
Envoyé par
chenoui
moi j'ai un autre probleme différent peut etre vous avez la solution: j'essaye d'introduire les nouveux chaine ( sky allemend ) dans astra mais j'ai pas pu pourtant j'ai un bon signal, quelque chaine cé bon mais d'autre comme ( sky bundesligua, sky sport 3,4,5,....) ne veulent pas apparaitre...bizard
essaye de refaire un scan complet mais lorsque la boite à dialogue te demande si tu veut supprimer Network, tu dis non
Bonsoir,
Si quelqu'un trouve la solution de ce serveur star-share qui se déconnecte tout seul , qu'il vient l'a partager ici
salut
pareil pour moi comprend pas pourquoi ça fait ça
il se déconnecte d'internet, ca le fait depuis presque 1 semaine. d'un coup comme ca, pas normal c'est sur que c'est le démo qui déconne vu que je suis pas le seul.
j'ai remis la version 2.05 ça change rien et j'ai mis un ip fixe pareil.
starsat ça commence a me saouler d’abord les ACE et maintenant le HYPER :mad: