et aussi merci a errabhi et je suis en wifi. sinon esg ce que ça serait pas plus simple d'aller dans le menu du modem et demander un ip fixe ou ça a rien a voir ?
Version imprimable
et aussi merci a errabhi et je suis en wifi. sinon esg ce que ça serait pas plus simple d'aller dans le menu du modem et demander un ip fixe ou ça a rien a voir ?
bonjour ; cé pareil pour moi quand l'ip se change le démo prend un peut de temp pour le reconnaitre, moi je fait f1 555 / bouton rouge.. sinon f1 777 et sa rentre dans l'ordre; est ce que le démo a un probleme d'ip ou quoi?
moi j'ai un autre probleme différent peut etre vous avez la solution: j'essaye d'introduire les nouveux chaine ( sky allemend ) dans astra mais j'ai pas pu pourtant j'ai un bon signal, quelque chaine cé bon mais d'autre comme ( sky bundesligua, sky sport 3,4,5,....) ne veulent pas apparaitre...bizard
Bonsoir,
Si quelqu'un trouve la solution de ce serveur star-share qui se déconnecte tout seul , qu'il vient l'a partager ici
salut
pareil pour moi comprend pas pourquoi ça fait ça
il se déconnecte d'internet, ca le fait depuis presque 1 semaine. d'un coup comme ca, pas normal c'est sur que c'est le démo qui déconne vu que je suis pas le seul.
j'ai remis la version 2.05 ça change rien et j'ai mis un ip fixe pareil.
starsat ça commence a me saouler d’abord les ACE et maintenant le HYPER :mad:
Bonjour à tous,
Tu m'as apporté la poisse jasmin (lol) :slow:
en ben hier pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai eu des coupures intempestives mais c'est vite réglées à l'aide de la télécommande (menu IP).
Je ne crois pas que ce problème d'IP concerne tout le monde : j'ai déjà mentionné que je suis sous IP dynamique (c'est rare) peut être que ça joue !!!
Aujourd'hui tout est dans l'ordre (aucune coupure pour le moment !).