Re : Tout sur le Starsat 2000HD Hyper
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
Le serveur star-share vient de se déconnecter, on attend son retour
Bonjour,
En ce qui me concerne , Starshare marche, je n'ai pas le problème que vous rencontrez.
Certes je n'ai pas toutes les chaines comme les bein sports et autres mais ça on le sait déjà.
Sinon j'ai : eurosport1/2, AB1, Action, RTL9, Paris 1ère, 13è Rue, Canal+ tout le bouquet, OCS Choc, ... pour ne citer que les chaines FR.
Courage !
Citation:
Envoyé par
Errabhi
Bonjour,
En ce qui me concerne , Starshare marche, je n'ai pas le problème que vous rencontrez.
Certes je n'ai pas toutes les chaines comme les bein sports et autres mais ça on le sait déjà.
Sinon j'ai : eurosport1/2, AB1, Action, RTL9, Paris 1ère, 13è Rue, Canal+ tout le bouquet, OCS Choc, ... pour ne citer que les chaines FR.
Courage !
Bonsoir,
Oui il fonctionne le serveur mais il faut l'éteindre de l'arrière et rallumer le démo , à chaque fois c'est embêtant, je ne sais pas pourquoi la team starsat ne nous informe pas de ce problème nouveau
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir,
Oui il fonctionne le serveur mais il faut l'éteindre de l'arrière et rallumer le démo , à chaque fois c'est embêtant, je ne sais pas pourquoi la team starsat ne nous informe pas de ce problème nouveau
Je n'ai pas non plus ton problème d'éteindre et rallumer le démo !
Pour moi tout fonctionne.
Je crois que tu as un problème lié à ton installation ou lié à ton fournisseur d'accès internet ( à voir !!!)
Citation:
Envoyé par
Errabhi
Je n'ai pas non plus ton problème d'éteindre et rallumer le démo !
Pour moi tout fonctionne.
Je crois que tu as un problème lié à ton installation ou lié à ton fournisseur d'accès internet ( à voir !!!)
Si je suis le seul à avoir ce problème , alors je vais chercher ce qui cloche , pourtant mon internet marche bien puisque mon ordi fonctionne , bref, merci de m'avoir informé que ce problème provient de moi , je vais tester le 8800 hyper pour voir s'il me fait la même chose que le 2000 hyper, ou peut-être mon modem/routeur TP Link .
Bonsoir
j ai le même problème mon 2000 hyper perd le serveur aussi je suis obligé de le rallumer pour que sa remarche
vous avez essayer de fixer l'ip ?
Citation:
Envoyé par
benatoo
vous avez essayer de fixer l'ip ?
Comment fixer l'ip, est-ce que ton démo n'a pas ce problème
NB/ je viens de tester le 8800 Hyper , il me fait comme le 2000 Hyper , il perd le serveur jusqu'à ce que j'éteints le démo par l'arrière et le rallume
menu/www/ il me semble qu'il ya un menu ip automatique je pense que c'est là
bonsoir, moi aussi j'ai ce problème c'est embêtant mais enfin j'ai enfin une réponse a la question que je posait depuis longtemps pr fixer l'ip et dès que j'ai fait la manœuvre c'est revenu ! donc merci benatoo, j'espère que ça va rester comme ça !
sinon l'autre jour j'ai fait une recherche en rentrant un tp et il m'a refait une recherche complète comme ds le temps...
Citation:
Envoyé par
Expat
bonsoir, moi aussi j'ai ce problème c'est embêtant mais enfin j'ai enfin une réponse a la question que je posait depuis longtemps pr fixer l'ip et dès que j'ai fait la manœuvre c'est revenu ! donc merci benatoo, j'espère que ça va rester comme ça !
sinon l'autre jour j'ai fait une recherche en rentrant un tp et il m'a refait une recherche complète comme ds le temps...
merci pour ta confirmation car je le fais de tête je ne possede plus ce démo lol