Bonjour,
En ce qui me concerne , Starshare marche, je n'ai pas le problème que vous rencontrez.
Certes je n'ai pas toutes les chaines comme les bein sports et autres mais ça on le sait déjà.
Sinon j'ai : eurosport1/2, AB1, Action, RTL9, Paris 1ère, 13è Rue, Canal+ tout le bouquet, OCS Choc, ... pour ne citer que les chaines FR.
Courage !
Starsat SR-2000HD Hyper - StarShare
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Si je suis le seul à avoir ce problème , alors je vais chercher ce qui cloche , pourtant mon internet marche bien puisque mon ordi fonctionne , bref, merci de m'avoir informé que ce problème provient de moi , je vais tester le 8800 hyper pour voir s'il me fait la même chose que le 2000 hyper, ou peut-être mon modem/routeur TP Link .
Dernière modification par jasmin ; 05/04/2017 à 17h33.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonsoir
j ai le même problème mon 2000 hyper perd le serveur aussi je suis obligé de le rallumer pour que sa remarche
vous avez essayer de fixer l'ip ?
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Dernière modification par jasmin ; 05/04/2017 à 19h16.
menu/www/ il me semble qu'il ya un menu ip automatique je pense que c'est là
bonsoir, moi aussi j'ai ce problème c'est embêtant mais enfin j'ai enfin une réponse a la question que je posait depuis longtemps pr fixer l'ip et dès que j'ai fait la manœuvre c'est revenu ! donc merci benatoo, j'espère que ça va rester comme ça !
sinon l'autre jour j'ai fait une recherche en rentrant un tp et il m'a refait une recherche complète comme ds le temps...
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard